Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Le guetteur-Thal(2)

Le guetteur-Thal(2) il y a 9 ans 11 mois #9985

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
Vous êtes trop gentils les gars. ;?? Ça me touche vraiment beaucoup. Vous savez, je prends un gros risque en laissant aller ma folie ainsi. Il y a la peur du jugement, qu'on me trouve dingue, qu'on me dise que c'est tout simplement mauvais, trop dark, trop si... ou ça. La vérité, c'est qu'on me l'a déjà dit. Vous ne savez pas combien de fois on m'a dit que j'en fumais du bon, que j'étais folle et surtout, que mes textes étaient trop sombres. La vérité, c'est que je ne prends pas d'alcool ni de drogue. C'est peut-être encore plus inquiétant ainsi. :lol: J'assume pleinement ma noirceur et je vous avouerai qu'il y a un autre texte encore plus fou et plus « heavy ou sombre » qui s'en vient. Il est en gestation... Ça va fesser solide... :evil:

Vos commentaires me vont droit au coeur et si ça vous plait ou si ça vous dérange mais que vous savez reconnaître la toile que je dessine (en musique), je suis comblée. Merci pour vos encouragements et vos bons mots. :kiss2:
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL