Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Amour Caché CTJ101

Amour Caché CTJ101 il y a 7 ans 3 mois #24356

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
Y'a un petit côté de Francis Cabrel - voir question d'équilibre... Mais c'est vrai aussi pour le côté midi de la musique. Tout de même, l'idée est là. C'est pas mal CTJ101. ;?? J'ai lu ton commentaire par rapport à la faible participation cette semaine, je t'avouerai que de mon côté, le retour au travail après le congé des fêtes est difficile. Il y a aussi que cette saison est celle des rhumes et des grippes, ça m'arrivent souvent à l'hiver. Et c'est encore la cas cette année même si j'ai arrêté de fumer. :unsure: :angry: :ohmy: Je ne sais pas pour les autres mais de mon côté, toute l'explication est là et juste là... :pok:
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101

Amour Caché CTJ101 il y a 7 ans 3 mois #24366

  • CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 9491
  • Karma: 20
Thal écrit:
Y'a un petit côté de Francis Cabrel - voir question d'équilibre... Mais c'est vrai aussi pour le côté midi de la musique. Tout de même, l'idée est là. C'est pas mal CTJ101. ;?? J'ai lu ton commentaire par rapport à la faible participation cette semaine, je t'avouerai que de mon côté, le retour au travail après le congé des fêtes est difficile. Il y a aussi que cette saison est celle des rhumes et des grippes, ça m'arrivent souvent à l'hiver. Et c'est encore la cas cette année même si j'ai arrêté de fumer. :unsure: :angry: :ohmy: Je ne sais pas pour les autres mais de mon côté, toute l'explication est là et juste là... :pok:

Thx Thal mais je reproche à personne l'absence de participation sur MC, je sais que nous sommes tous aspirés dans la grande spirale du "Manque de temps" , Le commentaire est uniquement en lien avec mon MP3 et l'animation de MC (à force de chercher à produire à tout prix je pousse de vrais bouses en salle) , la direction que donne Eric est sensée , le mieux est de faire des trucs simples mais propres pour relancer la participation.
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL