Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ME TOO CTJ101

ME TOO CTJ101 il y a 2 mois 3 semaines #26298

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 7996
ingesoleil écrit:
ta version est très bien CTJ101 :((1 ;) :bh et tout a fait personnelle ... je l'aime bien aussi ... çà donne une autre couleur différente ... et surtout je sens bien toute la sensibilité que tu as voulu mettre dans ton interprétation ... c'est plus en retenue et humble ... j'ai remarqué que coté mélodie on avait des similitudes hormis les ballades dans les aigues ... il semble n'y avoir pas trente six facons d'amener une mélodie la dessus ... mais en tout cas beau boulot !!! :)bass ;?? ;?? ;??

Merci pour les encouragements, ma voix est vraiment pas mon instrument fétiche .

J'ai oublié de te parler dans mon MP de la venue de Eric et Thal en France en Mai. Comme tu es sur Paris passes faire un tour dans le bar du coin , il y a une possibilité de rencontre au pied de la tour Effel qui est en train de s'organiser :cheer:1 :cheer:1
Opération 500 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour moi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, fantome, ingesoleil

ME TOO CTJ101 il y a 1 mois 1 semaine #26594

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 897
:las: :bh :bh :bh j'ai refait entièrement le mixage de la musique :pian3 :harp :)pia :vio: :drum: :)bass :)bass le piano est stéréoisé et sa sonorité épaissie pour simuler un vrai piano :)pia , le synthé est pané droite gauche :harp , les violons sont spatialisés :vio: , la voix chant est renforcée d'un effet réverb type motown :(C :(C :(C , et tous les niveaux sont refaits sauf le chant qui est corrcet question mixage selon moi ... j'ai ajouté en sortie de mix un exciteur très efficace :punk :punk :punk qui redynamise les harmoniques dans les graves et les aigues ... :acc bref... je me suis amusé toute la nuit .. :(1 :(1 :(1 et une nuit blanche une !!!!!! :fou j'espère que vous apprécierez la différence ... enjoy !!!!!!!! :mout:

bientôt en écoute ici : musiciencreation.net/salle-d-ecoute/category/42-ctj101.html?s
La musique c'est le chant des âmes ...
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par ingesoleil.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, BPJ14, fantome

ME TOO CTJ101 il y a 1 mois 1 semaine #26595

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 7996
il s'est pas couché de la nuit :(1 :(1 :(1 :(1 tu vois bien qu'il y a pire que moi Thal !!!
Opération 500 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour moi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, fantome, ingesoleil

ME TOO CTJ101 il y a 1 mois 1 semaine #26599

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
:mout: :mout: :mout: :bh :bh :bh quand je suis parti sur une iodée y a plus rien qui peut m'arrêter ... :pian3 :harp :book :ecrire :)pia :vio: :drum: :bana: :bana: :bana: mais que du plaisir ;. maintenant que j'ai un bon casque je travaille dans des conditions ultra agréables .....et puiqs je dérange plus le voisin du dessus .... :punk :punk :punk :punk :dance2 :dance2 :dance2 :acc
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome

ME TOO CTJ101 il y a 1 mois 1 semaine #26600

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9161
CTJ101 écrit:
il s'est pas couché de la nuit :(1 :(1 :(1 :(1 tu vois bien qu'il y a pire que moi Thal !!!
Ouais, pas facile de discipliner quelqu'un de motivé... :cheer: :lol: Bravo Ingesoleil pour le mixage. Bien fait mon ami! :good :((1 Tu es un peu à bout de voix par endroit mais tu as beaucoup de mérite. Pas facile à chanter cette pièce. Bravo! :good :((1
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome

ME TOO CTJ101 il y a 1 mois 1 semaine #26602

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
:bh :bh :bh Merci Tnal !!! :punk :punk :punk oui en effet il y à une montée vers la fin qui me prend en apnée lol :)S :)S :)S mais bon, il est pénible a toujours vouloir monter au grenier :met: :met: :met: :pok: :pok: :pok: en tout cas je m'amuse bien !!!!! :pian3 :harp :drum: :bana: :vio: :cap: :wow:
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par ingesoleil.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, CTJ101, fantome
Modérateurs: LESPAUL