Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sondage : Les musiciens et internet

Sondage : Les musiciens et internet il y a 1 an 10 mois #21648

• Liozart
  • Portrait de Liozart
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 4
Bonjour à tous,

Nous sommes deux étudiants en informatique et nous nous intéressons à une problématique :
La visibilité des artistes musicaux grâce aux technologies de l'information. En gros, comment internet à fais évoluer ( ou pas ) la musique.
Nous recherchons donc des musiciens, de tous les âges, professionnels ou semi-professionnels ( Plusieurs questions sont par rapport aux ventes de titres ) pour répondre à une petite série de questions, anonymement. Merci d'avance de donner pour quelques minutes de votre temps !
Désolé si ce sujet n'est pas à sa place, je n'ai pas trouvé de catégorie appropriée.

Lien du sondage : docs.google.com/forms/d/1h0TrkLVe7l7ht-v...FdL7SObIWeQ/viewform

Si ce sujet intéresse quelqu'un, je pourrais poster un lien vers notre document traitant le sujet, lorsque ce dernier sera terminé.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, fantome

Sondage : Les musiciens et internet il y a 1 an 10 mois #21650

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 7883
Liozart écrit:
Bonjour à tous,

Nous sommes deux étudiants en informatique et nous nous intéressons à une problématique :
La visibilité des artistes musicaux grâce aux technologies de l'information. En gros, comment internet à fais évoluer ( ou pas ) la musique.
Nous recherchons donc des musiciens, de tous les âges, professionnels ou semi-professionnels ( Plusieurs questions sont par rapport aux ventes de titres ) pour répondre à une petite série de questions, anonymement. Merci d'avance de donner pour quelques minutes de votre temps !
Désolé si ce sujet n'est pas à sa place, je n'ai pas trouvé de catégorie appropriée.

Lien du sondage : docs.google.com/forms/d/1h0TrkLVe7l7ht-v...FdL7SObIWeQ/viewform

Si ce sujet intéresse quelqu'un, je pourrais poster un lien vers notre document traitant le sujet, lorsque ce dernier sera terminé.

Étudiants en informatique ! Alors bienvenue futurs collègues
Votre post est à la bonne place, c’était effectivement dans cette section qu'il fallait écrire Je vais faire un tour sur votre questionnaire.
un conseil puisque vous vous destinez à ce dur métier ; Gardez toujours une soupape de sécurité car c'est un job de dingue , donc ... donc ...
venez faire de la musique !!!! et avec nous c'est encore le plus sur moyen de se détendre
Opération 500 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour moi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Sondage : Les musiciens et internet il y a 1 an 10 mois #21652

• Liozart
  • Portrait de Liozart
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 4
Merci du conseil ! :good
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric
Modérateurs: LESPAUL