Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Comment Faire suivre le sujet à vos pièces télécharger.

Comment Faire suivre le sujet à vos pièces télécharger. il y a 3 ans 10 mois #9309

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1983
Bonjour cher membre,

Pour facilité le suivi de vos pièces téléverser, une fois la pièce téléverser vous devriez aller au forum et faire suivre une réponse au sujet existant (si vous avez participer a une piste déjà existante) ou bien crée un nouveau sujet si il n’existe pas déjà.

Exemple pour une piste qui n'existe pas.

Le sujet devra être le titre de la composition ou de la piste suivi de la personne qui a fait la piste.

Sujet : One Love-YanT

Ensuite libre a vous d'écrire ce qui en suit.

Exemple:

Je recherche un instrument ( Drum, guitare, piano etc....) ou une voix.

Si vous contribuer a une pièce déjà en salle d'écoute, le principe est semblable.... Il 'suffit d'aller dans le sujet dèjà crée et d'y inscrire un bref message.

Exemple : J'ai contribuer a la piste de (Nom du membre).

La pièce téléverser devra être inscrit sous se format. One love-YanT-Eric

De cette manière, vous allez assurer qu'un suivi soit fait à l'administrateur ou les modérateurs charger d'accepter les pièces en salle d'écoute ainsi que les membres et les participants de la pièces soit au courant eux aussi plus rapidement.

Merci de votre compréhension !!!!! ET AMUSER VOUS !!!!!!! :gu: :drum: :mu: :cheer:1
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par YanT.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, BPJ14
Modérateurs: LESPAUL