Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problemes perte d'image forum

Problemes perte d'image forum il y a 3 ans 5 mois #12162

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5314
Est-ce que vous avez des problemes de perte d'images et scintillement lorsque vous naviguer sur le forum. :pok:
Ca fait ca depuis 2 semaines sur mes ordi a la maison.Si c'est juste moi,alors c'est moi le probleme . :pok:
merci
Reveur
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: YanT

Problemes perte d'image forum il y a 3 ans 5 mois #12163

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1983
LESPAUL écrit:
Est-ce que vous avez des problemes de perte d'images et scintillement lorsque vous naviguer sur le forum. :pok:
Ca fait ca depuis 2 semaines sur mes ordi a la maison.Si c'est juste moi,alors c'est moi le probleme . :pok:
merci

Salut Lespaul, j'ai le meme probleme ici. Moi et.eric avons tester plusieur possibiliter et cela ne vien pas du site. Tente de faire les mises a jour windows,flash et java. Pour mon cas sa na pas regler le probleme. Nous avons aussi vu que cela pourrais venir du navigateur chrome. Pour ma part jai changer a explorer quand. e viens sur MC et sa regler mon probleme.

Nous vous tiendrons au courant si jamais cela se regle sous chrome.

:met:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par YanT.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL
Modérateurs: LESPAUL