Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : probleme de televersement

probleme de televersement il y a 1 an 9 mois #20690

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 679
Bonjour...

j'ai essayé de faire un téléversement de mon fichier wav qui fait 35 mb et ll'opération ne marche pas , la connection avec le site mouline dans le vide .. peut etre est ce du a une taille trop importante du fichier ?! j'ai essayé de réduire au maximum la taille mais j'ai pas pu aller en deça de celle ci ... j'ai essayé d'aller sur le site nouveau de partage de musiques mais on me demande un identifiant et un mot de passe ... bref je ne peux rien faire en l'état ...
La musique c'est le chant des âmes ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, fantome

probleme de televersement il y a 1 an 9 mois #20691

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 9458
Merci pour l’intérêt que tu porte sur Mc mon ami.

Tu as seulement oublié un détail de la salle d'écoute qui dit ....

Conditions au téléversement

Il est de votre devoir d'annoncer votre pièce téléversé en salle d'écoute, sur le forum, de vous présenter et de demander ce que les musiciens doivent ajouté avec les spécifications techniques s'il y a lieu.

Toute pièce téléversée dans la salle d'écoute à l'aide du centre de téléversement doit être au format mp3 ou PDF, ne dépassent pas 15 mo. Les pièces devront permettent l'ajout d'un instrument, de voix ou autre et non pas être des versions finales.

Toute pièce téléversée « sans détail pertinent » à une demande d'ajout d'instrument, de voix ou autre ne pourra être ajoutée à notre salle d'écoute, à défaut de participer à celle-ci.

Au plaisir de t'entendre! ;)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Eric.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, LESPAUL, fantome, ingesoleil
Modérateurs: LESPAUL