Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Otage-SylvieG

Otage-SylvieG il y a 9 ans 10 mois #10773

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
Bonjour chers ami(e)s musiciens et musiciennes,

Je viens de mettre une piste que CTJ101 m'a gentiment proposée avec un texte de SylvieG. J'ai mis le projet dans « Vos idées de musique sur les texte ». La musique, tout comme le texte de SylvieG, sont magnifiques. Je ne pouvais pas refuser cette invitation. Il ne manquera plus que la partition masculine dans le poème. J'ai tenté de garder l'idée originale de CTJ101. Tu es le meilleur Monsieur CTJ avec un grand C.

@SylvieG : j'espère que tu ne seras pas trop déçue. Je sais qu'il y a des droits d'auteur sur tes textes alors, si tu souhaites que je retire le tout, je demanderai à Eric de le faire. Merci encore mille fois pour ce magnifique texte.

Voici donc Otage-SylvieG-CTJ101-Thal
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, sylvieG.

Otage-SylvieG il y a 9 ans 10 mois #10777

  • CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 9491
  • Karma: 20
Thal écrit:
Bonjour chers ami(e)s musiciens et musiciennes,

Je viens de mettre une piste que CTJ101 m'a gentiment proposée avec un texte de SylvieG. J'ai mis le projet dans « Vos idées de musique sur les texte ». La musique, tout comme le texte de SylvieG, sont magnifiques. Je ne pouvais pas refuser cette invitation. Il ne manquera plus que la partition masculine dans le poème. J'ai tenté de garder l'idée originale de CTJ101. Tu es le meilleur Monsieur CTJ avec un grand C.

@SylvieG : j'espère que tu ne seras pas trop déçue. Je sais qu'il y a des droits d'auteur sur tes textes alors, si tu souhaites que je retire le tout, je demanderai à Eric de le faire. Merci encore mille fois pour ce magnifique texte.

Voici donc Otage-SylvieG-CTJ101-Thal


C'est magnifique Thal !! ;?? ;?? ;?? ;?? je suis figé en salle d'écoute avec ta voix dans mon casque !!! Tu as poussé encore plus loin et plus haut mon idée de départ C'est magique !! Merci Thal et Merci à Sylvie pour ce texte :genial: :genial: :genial:
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Otage-SylvieG il y a 9 ans 10 mois #10779

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
Je suis contente que tu aimes CTJ101. Je voulais tellement suivre ton idée de départ. Merci pour cette magnifique musique. :bh
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101

Otage-SylvieG il y a 9 ans 10 mois #10780

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Messages : 6084
  • Remerciements reçus 10309
  • Karma: 21
Wow :qq Félicitation à vous 3 :((1 :((1 :((1

C'est du solide :good

Toute une collaboration :qq Vraiment... Je suis sur le luc..... :et:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101

Otage-SylvieG il y a 9 ans 10 mois #10792

  • sylvieG.
  • Portrait de sylvieG.
  • Hors ligne
  • Musicien senior
  • Messages : 47
  • Remerciements reçus 130
  • Karma: 3
Je viens juste d ecouter la chanson!

pour les droits tout d abord, ecoutes si tu penses que tu peux donner vie a un de mes textes, parfait, du moment que mon nom est sur la création, je n ai pas de problemes mes textes sont la pour etre vivant! un texte dans un tiroir ne sert a rien!

Pour l ecoute , je trouve ca superbe! l emotion que j ai voulu faire passer est dans ta voix. Tu chantes tres bien et la musique est superbe mais ca, j ai deja fait des commentaires a CT j101 et j aodre ce qu il fait!

Je ne sais pas jusqu ou vous allez avec les chansons, mais portez les le plus loin possible! Moi j ecris!!! :) une chanson c est une equipe et si on fait une bonne equipe super!!

On continue!! Merci!
Sylvie
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101

Otage-SylvieG il y a 9 ans 10 mois #10794

  • Thal
  • Portrait de Thal
  • Hors ligne
  • Musicien platine
  • Messages : 3908
  • Remerciements reçus 9492
  • Karma: 16
Ton commentaire me touche vraiment SylvieG. J'ai beaucoup de respect pour les auteurs et je dois t'avouer que ce fut un honneur pour moi de donner vie à un de tes textes. Au plaisir d'une collaboration future. :) Longue vie à SylvieG! et à CTJ101 pour les bonnes idées et la qualité de la musique!!! :kiss2:
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101
Modérateurs: LESPAUL