Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : HarmoChopin

HarmoChopin il y a 11 ans 5 mois #161

  • HarmoChopin
  • Portrait de HarmoChopin
  • Hors ligne
  • Nouveau musicien
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis pianiste, harmoniciste, flûtiste à mes heures, auteur, compositeur et arrangeur.

piano
harmonica


Je joue de l'harmonica diatonique au sein d'un trio de blues acoustique, Original Blues Combo, en compagnie d'Olivier Baud à la guitare et Catherine Sanrey au chant.

J'écris des pièces pour orchestres, des morceaux pour harmonica diatonique mais également des pièces pour clavecin, des chansons, des compositions pour mes élèves pianistes...

Ce site est une véritable aubaine : il y a quelques années, j'avais eu cette même idée et j'avais imaginé appeler ce concept "orchestre participatif", mais je ne savais pas sous quelle forme le présenter. Je ne peux que féliciter les auteurs de ce site d'avoir réalisé un si beau projet.

J'espère que j'aurai l'occasion de créer de jolis morceaux dans de nombreux styles, avec plusieurs d'entre vous. En tout cas, vous me voyez très enthousiaste ! :)
"Nulla dies sine linea." (Emile Zola)
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par HarmoChopin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: titou, stjray

Re: Présentez-vous? il y a 11 ans 5 mois #162

  • Eric
  • Portrait de Eric
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Messages : 6084
  • Remerciements reçus 10309
  • Karma: 21
HarmoChopin écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis pianiste, harmoniciste, flûtiste à mes heures, auteur, compositeur et arrangeur.


Je joue de l'harmonica diatonique au sein d'un trio de blues acoustique, Original Blues Combo, en compagnie d'Olivier Baud à la guitare et Catherine Sanrey au chant.

J'écris des pièces pour orchestres, des morceaux pour harmonica diatonique mais également des pièces pour clavecin, des chansons, des compositions pour mes élèves pianistes...

Ce site est une véritable aubaine : il y a quelques années, j'avais eu cette même idée et j'avais imaginé appeler ce concept "orchestre participatif", mais je ne savais pas sous quelle forme le présenter. Je ne peux que féliciter les auteurs de ce site d'avoir réalisé un si beau projet.

J'espère que j'aurai l'occasion de créer de jolis morceaux dans de nombreux styles, avec plusieurs d'entre vous. En tout cas, vous me voyez très enthousiaste ! :)

Merci HarmoChopin :blush:

Hésite pas à participer et d'en parler ;)
Car comme tu vois, le site est encore jeune et tout frais B)

Au plaisir de te lire et de t'écouter

Eric
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: LESPAUL