Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: DGÉ TECNO-Musécho

DGÉ TECNO-Musécho 13 years 4 days ago #5031

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Voilà pour notre ami Musécho qui semble vouloir participer avec nous toute en musique :((1
Pour de lui montrer un peu notre façon de faire, j'ai décidé de présenter la pièce déposé en salle d'écoute pour lui ;)

Musécho nous offre une pièce techno dans la catégorie Ad Lib.

Je vous souhaite une bonne écoute et surtout n'hésitez pas à participer sur cette super toune :good

DGÉ TECNO-Musécho
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 4 days ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: CTJ101,

DGÉ TECNO-Musécho 13 years 3 days ago #5042

  • pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 500
  • Thank you received: 952
  • Karma: 4
Ben moi j aime bien ca le style techno et je vais surement tenté de faire quelque chose la dessus
http/hubertin.com
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101

DGÉ TECNO-Musécho 13 years 2 days ago #5051

  • 's Avatar
pierrehubertin wrote:
Ben moi j aime bien ca le style techno et je vais surement tenté de faire quelque chose la dessus
Salut tout le monde Éric c,est amusé sur une de mes compos en ajoutant des bonnes arangements merci toujours ouvert a l'expérience mais le temps me manque un peu avec la famille et le travail mais si vous avez besoin de moi j'essaierai de repondre merci a tous
The administrator has disabled public write access.

DGÉ TECNO-Musécho 13 years 1 day ago #5057

  • pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 500
  • Thank you received: 952
  • Karma: 4
et voila un petit ajout qui donne un peu plus de drive a ce beat pas mal cool
http/hubertin.com
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: CTJ101

DGÉ TECNO-Musécho 13 years 1 day ago #5058

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
pierrehubertin wrote:
et voila un petit ajout qui donne un peu plus de drive a ce beat pas mal cool

Ho... Pierrehubertin qui se lance dans le techno :good

DgéTecno-Musécho-Pierrehubertin
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: CTJ101

DGÉ TECNO-Musécho 13 years 1 day ago #5060

  • LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • OFFLINE
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Posts: 2750
  • Thank you received: 5721
  • Karma: 11
Good Pierre,surtout lache pas,ont a besoin de monde comme toi qui paticipent !!!! :wow: :drum: :bana: :vio:
Reveur
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: LESPAUL