Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Alice et CLem

Alice et CLem 12 years 8 months ago #5562

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Super ajout mon ami! Poupoum nous en fais entendre de toutes les couleurs :good Alice et clem-CTJ101-poupoum
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 12 years 8 months ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: CTJ101

Alice et CLem 12 years 8 months ago #5563

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
poupoum wrote:
Bon je me suis lancé sur ce difficile exercice !! j'ai imaginé un jardin d'enfants désert....le vent , les sons du moment d'avant....
oui oui suis poétique en ce moment !! :gg :gg


:genial: :genial: Première écoute, je suis bluffé par le son du saxo , déformation lié à mon passe temps de bidouilleur de VST. je me dit mais comment diable fait il pour rendre aussi parfaitement le son des clés , Puis ma part musicien reprend le dessus et j’entends la construction des mélodies :good :good :good Gros job mon ami

:bh :bh Seconde écoute , je me laisse aspirer par la nouvelle ambiance crée , ton ajout c'est exactement ce qui manquait à cette tune

Super merci
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, poupoum

Alice et CLem 12 years 8 months ago #5566

  • poupoum
  • poupoum's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien junior
  • Posts: 21
  • Thank you received: 31
  • Karma: 2
pour le sax avec le son des clefs c'est tiré de garritan jazz big band avec le moteur aria dans lequel on peut paramétrer le son des clefs, ça fait partie de mes nombreux vsti....
sinon merci pour le reste , je me laisse toujours inspirer par des images quand j’écoute un morceau et j'essaie de rendre ce que j' imagine par le son.... :kiss: :kiss:
c'est pas parce que tchak que poum forcément...et vice versa.....
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: CTJ101

Alice et CLem 12 years 1 month ago #10465

  • Lolonois
  • Lolonois's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien en or
  • Posts: 163
  • Thank you received: 470
  • Karma: 3
Ce morceau m'a inspiré un truc… (faut que j'arrête de regarder s'il y a des choses qui m'inspire avant d'aller me coucher… )
Carolus est pour moi.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101

Alice et CLem 12 years 4 weeks ago #10469

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Bien joué Lolonois :((1 :((1 :((1

Alice et clem-CTJ101-Lolonois

Faire le tour de la salle d'écoute ne se fait pas en une soirée (demande à Akritar) :)1 Faudra que tu revienne nous voir :et:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 12 years 4 weeks ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Lolonois

Alice et CLem 12 years 4 weeks ago #10472

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
Lolonois wrote:
Ce morceau m'a inspiré un truc… (faut que j'arrête de regarder s'il y a des choses qui m'inspire avant d'aller me coucher… )

Magique !!!! J'ai adoré ; Merçi pour l'ajout :((1 :((1 :((1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, Lolonois
Moderators: LESPAUL