Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: NAISSANCE-Musecho

NAISSANCE-Musecho 12 years 8 months ago #5688

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Musécho viens de nous soumette une nouvelle pièce :((1

NAISSANCE-Musecho

Voici son message dans le chat permanent.

musécho: une nouvelle pour toi........ naissance......... plein de place a l'imagination ADLIB
le message est pour poupoum.
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 12 years 8 months ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: poupoum

NAISSANCE-Musecho 12 years 8 months ago #5690

  • poupoum
  • poupoum's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien junior
  • Posts: 21
  • Thank you received: 31
  • Karma: 2
mais euuuhhh pourquoi moieuuuh ! :(1 :(1 :)1 :)1 :)1 :)1
ok ok je me penche sur le berceau :mad2: :mad2:
c'est pas parce que tchak que poum forcément...et vice versa.....
The administrator has disabled public write access.

NAISSANCE-Musecho 12 years 8 months ago #5691

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
poupoum wrote:
mais euuuhhh pourquoi moieuuuh ! :(1 :(1 :)1 :)1 :)1 :)1
ok ok je me penche sur le berceau :mad2: :mad2:


On ne change pas une équipe qui gagne !!!
Je vais écouter la nouvelle tune de Musecho et j'ai hâte d'entendre la version final de vote binôme de talents !!

Merci d'avance à vous deux !!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.

NAISSANCE-Musecho 12 years 8 months ago #5696

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
J'ai rien inventé... C'est la demande de Musécho lui-même :pok:


Capture.PNG
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.

NAISSANCE-Musecho 12 years 8 months ago #5697

  • poupoum
  • poupoum's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien junior
  • Posts: 21
  • Thank you received: 31
  • Karma: 2
Hé les gars ! z'avez vu ? musecho m'appelle par mon ptit nom...poupoun(e) !! vu dans le tchat permanent ! :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :)1 :kiss2:
c'est pas parce que tchak que poum forcément...et vice versa.....
The administrator has disabled public write access.

NAISSANCE-Musecho 12 years 8 months ago #5698

  • poupoum
  • poupoum's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien junior
  • Posts: 21
  • Thank you received: 31
  • Karma: 2
bon...c'est fait j'ai tenté de relever le defi....hmmmmm...naissance...je voyais un truc un peu épique avec un zeste de dvorak...enfin j'ai essayé... :bye: :bye:
naissance
c'est pas parce que tchak que poum forcément...et vice versa.....
Last Edit: 12 years 8 months ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: CTJ101
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: LESPAUL