Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Toune cherche guitare acoustique...

Toune cherche guitare acoustique... 12 years 4 months ago #7499

  • LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • OFFLINE
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Posts: 2750
  • Thank you received: 5721
  • Karma: 11
CTJ101 wrote:
Je pose une tentative sur ta chanson

Il y a encore des trucs à régler mais c'est l'idée

:genial: :genial: CTJ !!!!
Reveur
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, YanT

Toune cherche guitare acoustique... 11 years 3 weeks ago #16354

  • domrmusique
  • domrmusique's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien expert
  • Posts: 81
  • Thank you received: 251
  • Karma: 2
ma petite contribution sur Sur la douceur de ta peau - SylvieG - CTJ101-
domrmusique
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101

Toune cherche guitare acoustique... 11 years 2 weeks ago #16355

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: CTJ101, domrmusique

Toune cherche guitare acoustique... 11 years 2 weeks ago #16356

  • BPJ14
  • BPJ14's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 871
  • Thank you received: 2825
  • Karma: 9
superbe chanson et voix et texte aussi ! :punk
Félicitation aux apports de CTJ et Dommusique. J'ai vu la demande d'une guitare acoustique, je ne l'entend pas (dans mon esprit en imagination) il serait peut être intéressant d'en dire plus sur l'idée de cette apport de guitare style corde nylon :gu: classique o folk cordes acier :gu2: , arpège ou riff :harp enfin quelques attendus :mu: ...
Dans l'attente de nouveaux apports je m’inscris pour recevoir une alerte pour les prochianes remarques sur ta création SylvieG :bye:
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101

Toune cherche guitare acoustique... 11 years 2 weeks ago #16357

  • BPJ14
  • BPJ14's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 871
  • Thank you received: 2825
  • Karma: 9
je viens de telecharger le fichier et je l'ai passé sur le logiciel riffstation (sans prendre ma guitare à bras le corps car pas le temps ce soir) et il trouve un tempo de 148 qui doit être à diviser par deux ? et une serie d'accords en Cm Ab Cm Ab (Eb) puis Fm Cm Fm Bb
Cm Ab Cm
enfin un refrain en:
Eb (Cm) Eb Gm Ab Bb ||: Cm Ab :|| Ab Cm |
enfin je pense que rien vaut l'oreille et le papier crayon ?
Vous me direz peut être le tempo exacte SVP ? :mout:
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
The administrator has disabled public write access.

Toune cherche guitare acoustique... 11 years 2 weeks ago #16363

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
BPJ14 wrote:
je viens de telecharger le fichier et je l'ai passé sur le logiciel riffstation (sans prendre ma guitare à bras le corps car pas le temps ce soir) et il trouve un tempo de 148 qui doit être à diviser par deux ? et une serie d'accords en Cm Ab Cm Ab (Eb) puis Fm Cm Fm Bb
Cm Ab Cm
enfin un refrain en:
Eb (Cm) Eb Gm Ab Bb ||: Cm Ab :|| Ab Cm |
enfin je pense que rien vaut l'oreille et le papier crayon ?
Vous me direz peut être le tempo exacte SVP ? :mout:

le temps de retrouver le dossier contenant ce projet et je te donne les notes que je jouais au violoncelle
pour le tempo je joue mon joker car sur cette toune je me souvient avoir beaucoup travailler en live c'est à dire la piste de Sylvie sur la chaine stéréo et la guitare synthè en direct sur la carte son
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric
Moderators: LESPAUL