Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: El Mufrap

El Mufrap 11 years 4 months ago #15223

  • Akritar
  • Akritar's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1372
  • Thank you received: 3359
  • Karma: 10
BPM serait?
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: YanT

El Mufrap 11 years 4 months ago #15224

  • Akritar
  • Akritar's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1372
  • Thank you received: 3359
  • Karma: 10
Bon je continu à auto-alimenter le sujet.

Le sens olfactif est très puissant. En me penchant sur le sujet, et surtout en écrivant dans pleins de directions différentes, j'ai finit par trouver ma cible, du moins je crois.

Une chose à signaler, et ceux qui voyage pourrons peut-être y porter attention une prochaine fois: lorsque vous remetter les pieds dans votre patelins, peut importe ou dans le monde après une absence moyenne ou longue, prenez une grande inspiration les yeux fermés. Dans mon cas, ce fût l'odeur des sapins qui sont venu me signaler que j'étais bien en terre connue, que j'étais chez moi. La variété d'essences pour le bois est vaste et très varié, et ceci est la ligne directrice du texte, l'odeur unique des arbres.

Dans le texte, je parle d'une essence connu au moyen-orient, et comment parfois je me surprend à la sentir encore aujourd'hui, assis dans mon salon. Yup, c'est dingue, mais parfois mon nez vient trompé mes sens. utiliser cette essence me permettait aussi d'impliquer la situation actuelle dans cette region du monde.

J'espère avoir réussi à maintenir l'état d'âme demandé par Inkless.

Sur demande de Inkless, le texte est en anglais.

Côté vocal maintenant : je crois que le texte aurait avantage à avoir une meilleure voix que la mienne pour la rendition, surtout passé 2m42s ou j'ai bien faillit foutre une raclée à mon micro par frustration, mais je suis satisfait de cette ébauche. La musique est monstrueuse en details et paufinage, et durant le processus de creation, j'ai du revenir souvent sur le poids de chaque syllable et validé que ça allait bien avec le tout. Le tout aura pris 84 reprises pour finaliser, reprenant ici et là, surtout vers la fin, une phrase ou un mot, pour me sentir satisfait du travail fait.

Inkless, encore une fois, je te remercie pour cette musique, je me suis promené dans le monde, sans sortir de ma tête. :genial:
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Inkless, LESPAUL, YanT

El Mufrap 11 years 4 months ago #15225

  • Akritar
  • Akritar's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1372
  • Thank you received: 3359
  • Karma: 10
Le texte, pour ceux que ça intéresse :

Juniper trees.

Born a killer of giants, a breaker of rules,
I will die alone, surrounded by fools,
I see life for what it is, not unreal but not true,
I long for this day to make sense of what we do,
Hold me; this will be a long night before dawn,
Hold me; I was played as a pawn.

You tolerate my long quiet days of absence,
Put up with the shit I could not leave in the distance,
Make excuses for my empty presence,
Gently rock me back into existence,
Holding me; has put a toll on your soul,
Holding me; while I was tripping out of control,

How it lingers in the air, the smell of juniper trees...

Born a fire walker, a tamer of winds,
Soon I will recount the amount of my sins,
I hold no freedom in the battle of hope,
It comes with a high interesting rope.

How it lingers in the air, the smell of the juniper trees...

Solo : 2m25s to 2m42s

How it lingers in the air, the smell of juniper trees...
Come awash, come awash with memories....
I recall I was supposed to be something special,
A force to be reckoned with when my ideas would come,
The world would crumble as I walked it would burn,
There was no looking back as I moved on forward,
There was no breaking me in my faltering steps,
To experience it, I want to feel it, I want to see it, I want to see this world burn!

Oh how it lingers in the air, the smell of the juniper trees...
Eye awake, I awake in a world of fantasies...

I see life for what it is, not unreal but not true,
I long for this day to make sense of what we do...
Oh how it lingers in the air, the smell of the juniper trees...
Born a killer of giants, a breaker of rules...

Music by Inkless
Lyrics by James T.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, Inkless, LESPAUL, YanT

El Mufrap 11 years 4 months ago #15226

  • Inkless
  • Inkless's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 406
  • Thank you received: 1499
  • Karma: 6
Ca sent tres bon ! :woohoo:

Hâte en baslack d`entendre ca ! :qq

Ton texte est génial !
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, YanT, Akritar

El Mufrap 11 years 4 months ago #15227

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
:(C El Mufrap - Inkless - Akritar

Défi relevé avec brio mon ami!!!! :cheer:1

Bois en une froide! Elle est bien mérité Akritar :Hug10
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, YanT, Akritar

El Mufrap 11 years 4 months ago #15228

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
C'est du grand Akritar encore une fois. :bh Probablement une des meilleures. Une des plus sentie, une de celle qui coule toute seule. Très bon à écouter, très doux... mais en même temps, très mélancolique. Je ressens de la retenue. Une sorte de message qui laisse entendre que les mots voudraient être dits plus fort, plus violemment. Possible que je me trompe... Possible aussi que j'ai écouté la pièce avec mes propres états d'âme, qui sait?

J'aime vraiment beaucoup!!! ;?? ;??
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, YanT, Akritar
Moderators: LESPAUL