Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Secteur-Fantome-Inkless

Secteur-Fantome-Inkless 11 years 6 days ago #16560

  • Lolonois
  • Lolonois's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien en or
  • Posts: 163
  • Thank you received: 470
  • Karma: 3
hélas non...ma Fretless est encore chez le docteur... ça fait déjà plusieurs semaine, (il répare un ptit scrap qu'il a fait).

je vais peut être regarder ça à mon retour de montreal début juillet (sous réserve que j'ai récupéré l'objet en question). Mais c'est vrai que j'entend de la fretless là dessus.

m'étonne que Inkless n'ait pas ça chez lui ^^.
Carolus est pour moi.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, CTJ101

Secteur-Fantome-Inkless 11 years 6 days ago #16561

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
Vraiment de la grande musique Inkless. Tu ne cesses de m'impressionner. :bh Tu es tout un musicien. Avec le super beat de Fantome, tu viens de faire quelque chose de grandiose. Tout simplement BRAVO!!! :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: CTJ101

Secteur-Fantome-Inkless 11 years 6 days ago #16564

  • Lolonois
  • Lolonois's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien en or
  • Posts: 163
  • Thank you received: 470
  • Karma: 3
bon... en fait je suis tout pourri...

je m'explique...

quand on a du retard comme moi sur le forum, on ouvre plein de fenêtre.... et on se mêle.....

j'avais pas entendu cette pièce là... très sympa du reste.... et mon message à l'origine était destiné au morceau de sylvie G qui cherchait une guitare acoustique....

sur le morceau de secteur fantome, je n'entend pas de fretless pantoute, d'autant qu'il y a déjà une basse qui est très bien...

j'ai honte de cette confusion... je vais aller me cacher....
Carolus est pour moi.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, CTJ101

Secteur-Fantome-Inkless 11 years 3 days ago #16600

  • fantome
  • fantome's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1801
  • Thank you received: 5082
  • Karma: 11
hello hello

j'ai masterisé le titre Inkless ....... et pour les autres amis de MC

en salle d'écoute ..... merci

:drum:
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Last Edit: 11 years 3 days ago by fantome.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, Inkless, CTJ101

Secteur-Fantome-Inkless 11 years 3 days ago #16601

  • Inkless
  • Inkless's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 406
  • Thank you received: 1499
  • Karma: 6
Oh cool Fantôme hate d' entendre ca.. :dance2:
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, CTJ101

Secteur-Fantome-Inkless 11 years 3 days ago #16608

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
fantome wrote:
hello hello

j'ai masterisé le titre Inkless ....... et pour les autres amis de MC

en salle d'écoute ..... merci

:drum:

Voila!
Secteur-Fantome(2)-Inkless
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, CTJ101
Moderators: LESPAUL