Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Nouvelle Donne

Nouvelle Donne 10 years 11 months ago #16749

  • Lolonois
  • Lolonois's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien en or
  • Posts: 163
  • Thank you received: 470
  • Karma: 3
ouaissss, j'ai presque réussi un truc simple....

Bon c'est un brouillon que je suis en train de finaliser. J'ai enlevé pas mal de chose pour laisser de la place.

tempo 125 avec 2 mesures vides au début pour se caler.

Il y a de la place pour du chant, un soliste des percus de la batterie, tu triangle etc etc...


hop....

J'ai quelques pièces sous le coude de MC, que j'ai le goût de faire avec ma fretless.. .mais mon luthier n'a toujours pas terminé avec, fait plusieurs mois qu'il l'a... commence à trouver ça pénible...
Carolus est pour moi.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL

Nouvelle Donne 10 years 11 months ago #16751

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Good! Lolonois :((1 :((1 :((1

Aller Hop! On participe :et:

NOUVELLE DONNE125-Lolonois
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL

Nouvelle Donne 10 years 11 months ago #16754

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
Au début, je me suis dis, inquiétant. Par la suite c'était : non mais, je connais cette pièce. Puis après, non ce n'est pas celle-là. La musique s'installe, on comprend la direction et puis voilà, ça donne encore une fois une pièce magnifique signée Lolonois. Très bon cher ami. Merci beaucoup. Très hâte que quelque'un se risque sur ta musique. Ça pourrait donner des résultats très surprenant. :cheer: Je reconnais bien ta signature en tout cas. :good
Miaou!!!
Last Edit: 10 years 11 months ago by Thal.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL

Nouvelle Donne 10 years 11 months ago #16759

  • Lolonois
  • Lolonois's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien en or
  • Posts: 163
  • Thank you received: 470
  • Karma: 3
eh eh....

Merci :qq

en fait si tu écoute le début, il y a un passage du cordonnier sur le riff de basse. de temps en temps j'aime prendre un bout de morceau pour faire autre chose avec. ça permet de garder une trame ou de faire un clin d’œil.
Carolus est pour moi.
Last Edit: 10 years 11 months ago by Lolonois.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL

Nouvelle Donne 10 years 11 months ago #16760

  • fantome
  • fantome's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1801
  • Thank you received: 5082
  • Karma: 11
bonjour à tous,

Très original Lolonois, le banjo derrière c'est pas mal, il y a certains décrochages que j'aime beaucoup également .....

Une belle inspiration , Bravo l'ami

je le garde sous le coude , je vois derrière une belle orchestration symphonique , des percus ...... violons, et même pourquoi pas un saxo


j'y réfléchi , au plaisir et encore Chapo .... :drum:
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Last Edit: 10 years 11 months ago by fantome.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL, Lolonois

Nouvelle Donne 10 years 11 months ago #16761

  • Lolonois
  • Lolonois's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien en or
  • Posts: 163
  • Thank you received: 470
  • Karma: 3
Merci, Fantôme,

n'hésite pas à te lâcher ^^.

J'ai un peu avancé dessus mais j'y suis allé moins généreusement que tes idées pour l'instant ^^.
Carolus est pour moi.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL
Moderators: LESPAUL