Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: LOBOTUMB-Eric

LOBOTUMB-Eric 10 years 3 months ago #19708

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Par un bon Vendredi soir, Floydey en panne d'inspiration.... J'ai du me débrouiller seul.....

J'ai terminé le délir cette après midi... il y a plein de place pour embarquer dans cette pièce!!! :gu2: :gu: :pian3 :harp :)S :(C
Lachez-vous lousse!!!!

LOBOTUMB-Eric
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 10 years 3 months ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, LESPAUL, CTJ101, fantome

LOBOTUMB-Eric 10 years 3 months ago #19711

  • fantome
  • fantome's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1801
  • Thank you received: 5082
  • Karma: 11
eh , Good job éric, très original , délire ...... :cap:

:((1 :((1 :((1
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Last Edit: 10 years 3 months ago by fantome.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101

LOBOTUMB-Eric 10 years 3 months ago #19723

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
fantome wrote:
eh , Good job éric, très original , délire ...... :cap:

:((1 :((1 :((1


:punk :punk :punk L'admin est en feu !!! good !!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, fantome

LOBOTUMB-Eric 10 years 3 months ago #19754

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Eric wrote:
Par un bon Vendredi soir, Floydey en panne d'inspiration.... J'ai du me débrouiller seul.....

J'ai terminé le délir cette après midi... il y a plein de place pour embarquer dans cette pièce!!! :gu2: :gu: :pian3 :harp :)S :(C
Lachez-vous lousse!!!!

LOBOTUMB-Eric

Juste comme ça....J'entend déja une lespaul s'ajouter :gu2:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, CTJ101, fantome, Pimouss

LOBOTUMB-Eric 10 years 3 months ago #19757

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
Eric wrote:
Eric wrote:
Par un bon Vendredi soir, Floydey en panne d'inspiration.... J'ai du me débrouiller seul.....

J'ai terminé le délir cette après midi... il y a plein de place pour embarquer dans cette pièce!!! :gu2: :gu: :pian3 :harp :)S :(C
Lachez-vous lousse!!!!

LOBOTUMB-Eric

Juste comme ça....J'entend déja une lespaul s'ajouter :gu2:


Lespaul Lespaul Lespaul !! oh oh oh oh oh !
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, fantome

LOBOTUMB-Eric 10 years 3 months ago #19762

  • LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • OFFLINE
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Posts: 2750
  • Thank you received: 5721
  • Karma: 11
Ok,Ok !!!!

Je télécharge et je vérifie ca aussitot que mon nouveau matos acheté aujourd'ui sera branché. (JURÉ CRACHÉ) ;)

J'espere revenir avant 6 mois :)1

Bon !!!! Carte de son,livre d'intruction,brancher le.... :bro: et brancher le fil :(((: et ....... POW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(1 :(1 :)1 :)1

:((((: :((((: Brancher la ...... et :(1 :)1 :)1 :)1 :)1
Reveur
Last Edit: 10 years 3 months ago by LESPAUL.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: fantome
Moderators: LESPAUL