Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: BLANCHE NEIGE - Sylvie G

BLANCHE NEIGE - Sylvie G 9 years 8 months ago #23429

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
BPJ14 wrote:
super compo Sylvie,
je vais aussi travailler, avec mes moyens, sur ton morceau.
à bientôt.

En fait je profite de cette matinée où j'ai dû chasser les poux dans la tête de notre fille (cinq cheveux long...que du bonheur) pour faire un break et enregistrer avec audacity (merci à lui dommage qu'il ne soit pas en quatre entrées bref) un accompagnement basse et guitare électrique.
Ma fille à écouter la version accapella elle adore . Elle m'a dit qu'elle avais compris de quoi cela parlait Réponse c'est de Blanche Neige Ouf à 5 ans ça me rassure :genial:

voilà ce que j'ai trouvé pour accompagner:

Voici fait rapidement un accompagnement basse et guitare pour avoir un avis de notre compositrice Sylvie et aussi de CTJ sur la structure

couplet
||: C | G | F | G

refrain
|F|G| C| C/Cb |Am|G | un temps par accord....
|F|G|C|

final
|F|G|Am|Em|
|F|G|G|C|
|G|CM7|CM7|

C'est surtout l'avis de Sylvie qui va compter, mais question choix des accords ça me semble bon BPJ
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, BPJ14, fantome

BLANCHE NEIGE - Sylvie G 9 years 8 months ago #23436

  • BPJ14
  • BPJ14's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 871
  • Thank you received: 2825
  • Karma: 9
Merci CTJ mais j'aimerai entendre ta version entière d'accompagnement. Je trouve ça très intéressant d'entendre différents styles d'accompagnement :punk
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, fantome

BLANCHE NEIGE - Sylvie G 9 years 8 months ago #23437

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
BPJ14 wrote:
Merci CTJ mais j'aimerai entendre ta version entière d'accompagnement. Je trouve ça très intéressant d'entendre différents styles d'accompagnement :punk

ok je la post à l'instant, je suis au max de mes possibilités avec le violon pour le moment :(((: :(((: :(((:
tu vas entendre ça sur le final quand ça accélère :gg
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, fantome

BLANCHE NEIGE - Sylvie G 9 years 8 months ago #23438

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
CTJ101 wrote:
BPJ14 wrote:
Merci CTJ mais j'aimerai entendre ta version entière d'accompagnement. Je trouve ça très intéressant d'entendre différents styles d'accompagnement :punk

ok je la post à l'instant, je suis au max de mes possibilités avec le violon pour le moment :(((: :(((: :(((:
tu vas entendre ça sur le final quand ça accélère :gg


ARGH ....... :bro: :bro: :bro: Zabotaage !! j'ai téléversé dans A capella au lieu de AD LIB . je viens de rectifier le tir mais chu désolé Eric , j'ai pas autorisation de supprimer la piste qui est en attende vers A capella et ça me pogne le gros nerf de te filer du job inutile en ce moment :(((: :(((: :(((:
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, LESPAUL, fantome

BLANCHE NEIGE - Sylvie G 9 years 8 months ago #23439

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
BPJ14 wrote:
super compo Sylvie,
je vais aussi travailler, avec mes moyens, sur ton morceau.
à bientôt.

En fait je profite de cette matinée où j'ai dû chasser les poux dans la tête de notre fille (cinq cheveux long...que du bonheur) pour faire un break et enregistrer avec audacity (merci à lui dommage qu'il ne soit pas en quatre entrées bref) un accompagnement basse et guitare électrique.
Ma fille à écouter la version accapella elle adore . Elle m'a dit qu'elle avais compris de quoi cela parlait Réponse c'est de Blanche Neige Ouf à 5 ans ça me rassure :genial:

voilà ce que j'ai trouvé pour accompagner:

Voici fait rapidement un accompagnement basse et guitare pour avoir un avis de notre compositrice Sylvie et aussi de CTJ sur la structure

couplet
||: C | G | F | G

refrain
|F|G| C| C/Cb |Am|G | un temps par accord....
|F|G|C|

final
|F|G|Am|Em|
|F|G|G|C|
|G|CM7|CM7|

Cool !!!!

blanche neige SYLVIEG - bp14

si tu a possibilité de faire ce réglage : descend la vitesse de ta reverb et/ou de ton delay sur le tempo de Syvie, tu vas m'en dire des nouvelles surtout sur tes descendes d'accords , ça va sonner une tonne de briques :cheer:1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, LESPAUL, BPJ14, fantome

BLANCHE NEIGE - Sylvie G 9 years 8 months ago #23444

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
BPJ14 wrote:
Merci CTJ mais j'aimerai entendre ta version entière d'accompagnement. Je trouve ça très intéressant d'entendre différents styles d'accompagnement :punk


la voila

blanche neige SYLVIEG - Ctj101/url]
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Last Edit: 9 years 8 months ago by CTJ101.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL, BPJ14, fantome
Moderators: LESPAUL