Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: FLOID - fantôme

FLOID - fantôme 8 years 4 months ago #18062

  • Akritar
  • Akritar's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1400
  • Thank you received: 3359
  • Karma: 10
Puisque ce rythme n'as pas de sujet, et bien j'en créer un.

En passant, je suis agréablement surpris de voir un batteur lance des idées sans aucun autre instruments pour soutenir une mélodie, c'est couillu et rafraichissant d'entendre le tout.


J'ai fait le tour rapidement, celle-ci reveille le poète de pillier de tavern en moi, j'ai télécharger, on verra bien.

:forts
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Last Edit: 8 years 4 months ago by Akritar.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, fantome

FLOID - fantôme 8 years 4 months ago #18064

  • fantome
  • fantome's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1855
  • Thank you received: 5081
  • Karma: 11
oui merci Akritar, c'est un petit set drum que j'avais oublié, je viens de le réécouter ..... au secours, je ne suis même pas au tempo et les toms Bavent ...... c'est pas terrible en fait .....

il faut que je retrouve ça dans mes archives, et à retravailler .....

Merci tout de même pour le post

Maintenant si cela te donne des idées de créations vas y , j'ai hate de découvrir ..... Au plaisir :drum: :drum:
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric

FLOID - fantôme 8 years 4 months ago #18066

  • Akritar
  • Akritar's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1400
  • Thank you received: 3359
  • Karma: 10
fantome wrote:
oui merci Akritar, c'est un petit set drum que j'avais oublié, je viens de le réécouter ..... au secours, je ne suis même pas au tempo et les toms Bavent ...... c'est pas terrible en fait .....

il faut que je retrouve ça dans mes archives, et à retravailler .....

Merci tout de même pour le post

Maintenant si cela te donne des idées de créations vas y , j'ai hate de découvrir ..... Au plaisir :drum: :drum:

Le début m'accroche, mais je me suis bien rendu compte que le tout n'est pas droit. Ce genre de truc par contre est intéressant, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime l'idée que cela me donne. Si tu as le temps de recaler le tout un jour et peut-être revisiter ce mood, je serais partant pour tenter un truc dessus. Genre drum-vocal, et nous pourrions voir qui serait partant pour insérer des trucs. pas conventionnel comme approche, mais bon, l'idée me tient.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric
Moderators: LESPAUL