Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Akritar - Tempête

Re: Akritar - Tempête 13 years 4 weeks ago #3596

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Ok je l'ai téléchargé ... C'est l'heure du combat :mad: 2 J'espère pas trop la maganer :qq Je devrais te revenir avec ça cette semaine.
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.

Re: Akritar - Tempête 13 years 4 weeks ago #3615

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
Voilà ma petite contribution :cheer:1 Plutôt basique mais bon (basse et drum).
J'ai laissé encore de la place pour un autre membre qui voudrait rehaussé la tempête :)1

Dommage que la voix n'était pas plus forte. Tu me dira ce que tu en pence :wow:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Last Edit: 13 years 4 weeks ago by Eric.

Re: Akritar - Tempête 13 years 4 weeks ago #3617

• Akritar
  • Akritar's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 3359
J'aime bien l'approche, la basse que j'avais tenter d'y mettre dans le passé ressemblais plus à une tentative de solo de guitare style Van Halen ( à la basse, ayoye).

Considérant qu'elle est toute nue, pas de punch sauf ceux qu'on veut y mettre, t'a pas du l'avoir facile. Tu accompagnes bien l'absence d'un troisième instrument ( weird, mais semble que oui ), le tout dans son ensemble est cohérent.

L'effet et l'image que j'ai de la pièce est resté par contre : Debout sur les Plaines d'Abraham, tu regardes le soleil se levé et l'armée anglaise arrivé, la tempête va commencer bientôt. Ce matin tu es français, et ce soir tu te coucheras anglais.

Thank you! :bh
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The following user(s) said Thank You: Eric

Re: Akritar - Tempête 13 years 3 weeks ago #3618

• domr
  • domr's Avatar
  • Musicien expert
  • Thank you received: 83
la basse est presente bien eric mes akritar nous ne somme pas en studio

Re: Akritar - Tempête 13 years 3 weeks ago #3619

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
Akritar wrote:
J'aime bien l'approche, la basse que j'avais tenter d'y mettre dans le passé ressemblais plus à une tentative de solo de guitare style Van Halen ( à la basse, ayoye).

Considérant qu'elle est toute nue, pas de punch sauf ceux qu'on veut y mettre, t'a pas du l'avoir facile. Tu accompagnes bien l'absence d'un troisième instrument ( weird, mais semble que oui ), le tout dans son ensemble est cohérent.

L'effet et l'image que j'ai de la pièce est resté par contre : Debout sur les Plaines d'Abraham, tu regardes le soleil se levé et l'armée anglaise arrivé, la tempête va commencer bientôt. Ce matin tu es français, et ce soir tu te coucheras anglais.

Tout le plaisir fut pour moi :cheer:1 Même si je ne suis qu'un musicien généraliste-amateur :S J'aurais bien aimé entendre ta Van Halen basse la dessus :woohoo: J'imagine que c'était Hot

J'Invite surtout les autres musiciens à continuer de développer la tempête des Plaines d'Abraham :wow:
Last Edit: 13 years 3 weeks ago by Eric.
The following user(s) said Thank You: Akritar

Re: Akritar - Tempête 13 years 3 weeks ago #3620

• Akritar
  • Akritar's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 3359
Eric wrote:
Akritar wrote:

Tout le plaisir fut pour moi :cheer:1 Même si je ne suis qu'un musicien généraliste-amateur :S J'aurais bien aimé entendre ta Van Halen basse la dessus :woohoo: J'imagine que c'était Hot

J'Invite surtout les autres musiciens à continuer de développer la tempête des Plaines d'Abraham :wow:

je travaille la musique tout seul, que vous preniez le temps et déployez des efforts pour me laisser entendre ce que vous pensez et faites, c'est super!
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The following user(s) said Thank You: Eric
Moderators: LESPAUL