Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Funky

Funky 13 years 3 months ago #507

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
stjray wrote:
Faudrait que je demande au Drummer du Wav, mais comme je n'ai pas ses coordonnées (wav pris sur le net) :)
je vais essayé de tester avec un métronome et éventuellement te revenir avec une réponse.
Pas loin de 100 mais pas en 4/4...
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.

Funky 13 years 3 months ago #508

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
Thal wrote:
stjray wrote:
Faudrait que je demande au Drummer du Wav, mais comme je n'ai pas ses coordonnées (wav pris sur le net) :)
je vais essayé de tester avec un métronome et éventuellement te revenir avec une réponse.
Pas loin de 100 mais pas en 4/4...
Finalement c'est à 100... ;-)
Miaou!!!
Last Edit: 13 years 3 months ago by Thal.

Funky 13 years 3 months ago #509

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
Finalement. j'essaie mais tu me fous des complexes... T'es vraiment trop hot!!! Je ne suis pas assez musicienne pour jouer là-dessus. Je vais plutôt me mettre au texte. Ça devrait être plus facile... Hum... enfin je crois... ouf! pu sure... :blush:
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: Eric

Funky 13 years 3 months ago #512

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
Thal wrote:
stjray wrote:
Par contre on sait que tu aimes en écouter, non?
J'en ai déposé une à l'instant genre hybride Funky-Jazz en pensant que tu pourrais peut-être aimer.
C'est la première partie de la tune ... À suivre pour la suite en fonction de la collaboration des autres.

À propos, elle n'a pas de paroles et il est possible modifier (déplacer le solo) pour laisser l'espace à une voix ...

J'ai notamment hâte d'entendre une ligne de basse ... qui par anticipation saura en inspirer d'autres ...
À combien de beat par minute as-tu fais ta toune? Difficile de mettre un métronome à tâton... :P

Ok Thal, j'ai ta réponse: À 100bpm ça tient la route dans un séquenceur.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray

Funky 13 years 3 months ago #514

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
stjray wrote:
Ok Thal, j'ai ta réponse: À 100bpm ça tient la route dans un séquenceur.
Oups, j'ai été plus rapide. ;) Je vais essayer, je dis bien essayer mais ça risque de prendre du temps. Il faudra que j'écoute la toune en masse et je ne sais même pas si je vais parvenir à faire quelque chose de bien. Je ne suis pas aussi solide... :blush:
Miaou!!!

Funky 13 years 3 months ago #515

• stjray
  • stjray's Avatar
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Thank you received: 413
Ok n1co_tromboniste

Bien vu à propos des gammes et pentatoniques car effectivement quand j'ai fait cette structure musicale c'était pour accompagner un petit clip vidéo concernant notamment le mode Dorien.

Tel que demandé, les accords de la tune tournent grosso modo autour du Amin7 et D9

Je laisse ci-après un lien du clip en question dont tu y trouveras notamment une illustration représentant le manche d'une guitare et la disposition des notes de la gamme dorienne (et modes adjacents).

Sur ce, en attente de la surprise que tu nous prépares, bonne pratique durant la période des fêtes dont je te la souhaite la plus heureuse possible en musique! :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Last Edit: 13 years 3 months ago by stjray.
Moderators: LESPAUL