Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Des idées pour notre rencontre ?
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: lol-Ain't That America

lol-Ain't That America 13 years 5 months ago #1623

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
On ma dit que c'était juste une suggestion, et que la qualité n'était pas grave...OK, J'ai décidé de le faire avec un instrument que j'aime bien, mais que je ne maîtrise pas, mais alors pas du tout :)1 Juste pour le bien de la cause et pour bien rire, j'ai déposé l'idée de la chanson.

Vous avez le droit de rire c'est vraiment juste pour le fun :(1 :(1

Mais au JamSession-MC Je la jouerais pas à la guitare. C'est vous les pros qui aller la jouer si vous en avez envie :evil:

Je vous invites à faire comme moi pour suggérer votre tune pour le JamSession-MC.
C'est rigolo et on donne des idées.
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.

Re: lol-Ain't That America 13 years 5 months ago #1629

  • stjray
  • stjray's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Posts: 629
  • Thank you received: 413
  • Karma: 3
Eric wrote:
On ma dit que c'était juste une suggestion, et que la qualité n'était pas grave...OK, J'ai décidé de le faire avec un instrument que j'aime bien, mais que je ne maîtrise pas, mais alors pas du tout :)1 Juste pour le bien de la cause et pour bien rire, j'ai déposé l'idée de la chanson.

Vous avez le droit de rire c'est vraiment juste pour le fun :(1 :(1

Mais au JamSession-MC Je la jouerais pas à la guitare. C'est vous les pros qui aller la jouer si vous en avez envie :evil:

Je vous invites à faire comme moi pour suggérer votre tune pour le JamSession-MC.
C'est rigolo et on donne des idées.

---

Pour le bien de la cause, faut savoir plier sur son orgueil et dans le présent cas il faut reconnaître tu l'as fait! :genial:
Donc si je comprends bien c'est à nous de suivre l'exemple! :)

À propos, dois-je me trouver un instrument que je ne maîtrise pas,
mais alors pas du tout et revenir avec une autre tune? :pok: :(1 :)1
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Last Edit: 13 years 5 months ago by stjray.
The administrator has disabled public write access.

Re: lol-Ain't That America 13 years 5 months ago #1631

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
:vio: Bombarde, oui encore de la cornemuse :cap: :)1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.

Re: lol-Ain't That America 13 years 5 months ago #1637

  • stjray
  • stjray's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Posts: 629
  • Thank you received: 413
  • Karma: 3
Eric wrote:
:vio: Bombarde, oui encore de la cornemuse :cap: :)1
---
:)1
Bombarde, c'est une idée, cornemuse j'en ai pas,
mais du coup je pense à l'accordéon de que ma mère m'a laissé et dont je ne sais pas en jouer! hey

---

Plus sérieusement, comme tu connais déjà Ain't that américa à la guitare, ça me sera plus facile de te suivre si tu la joues; D'autant plus que c'est le genre de tune qui se joue bien même s'il n'y a pas d'autres instruments que la guitare.

Bon ben, affaire classée pour celle-là, si tu acceptes de la chanter également! :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
The administrator has disabled public write access.

Re: lol-Ain't That America 13 years 5 months ago #1643

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
heuuu on passe à un autre appel :p
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.

Re: lol-Ain't That America 13 years 5 months ago #1653

  • pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 500
  • Thank you received: 952
  • Karma: 4
Eric wrote:
heuuu on passe à un autre appel :p
moi je suis sur qu Éric peut nous faire une bonne petite performance vocale avec ca .pour l avoir déja entendu dans le passé.go éric go!
http/hubertin.com
The administrator has disabled public write access.
  • Page:
  • 1
  • 2