Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Des idées pour notre rencontre ?

TOPIC: Remercie!

Re: Remercie! 13 years 2 months ago #3586

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Meme si tu nest pas le gagnant de la voix tu reste un chanteur remarquable avec beaucoup de talent :genial:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 2 months ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL

Re: Remercie! 13 years 2 months ago #3587

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
Bravo pour ton parcours à La Voix Edi! Tu as su relever de gros défis et nous n'avions aucun doute que tu serais à la hauteur. :good Nous sommes fiers de toi! Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre et ton magnifique talent!!! :genial:
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric

Re: Remercie! 13 years 2 months ago #3589

  • ASarian
  • ASarian's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien en or
  • Guitare, Plugins
  • Posts: 187
  • Thank you received: 251
  • Karma: 4
Thal wrote:
Bravo pour ton parcours à La Voix Edi! Tu as su relever de gros défis et nous n'avions aucun doute que tu serais à la hauteur. :good Nous sommes fiers de toi! Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre et ton magnifique talent!!! :genial:

Elle m'enlève les mots de la bouche. Bravo Edi! :)
Stuff sounds about right.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL

Re: Remercie! 13 years 2 months ago #3590

  • pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 500
  • Thank you received: 952
  • Karma: 4
De mon coté,j ai voté autant de fois que je pouvais pour te sauver (trois cell,un no au commerce et le no de la maison)mais en vain. En tout cas t es mon gagnant et j espere qu un jour on pourras se rencontrer pour faire une toune ou deux. en tout cas si tu te produit en quelque part,fais nous signe et on seras la .
Merci ,vraiment merci
http/hubertin.com
Last Edit: 13 years 2 months ago by pierrehubertin.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL

Re: Remercie! 13 years 2 months ago #3592

  • Edi
  • Edi's Avatar
  • OFFLINE
  • Nouveau musicien
  • Posts: 10
  • Thank you received: 26
  • Karma: 1
Ahhh merci gang!! J'apprecie votre
support et je sors vraiment la tete haute
et grandis dans tous ca. Enplus j'ai un public
de fou qui est derriere moi donc ;) haha
le chemin est tracé, reste juste a continuer
maintenant ;)

Merci encore gang!!!!! :)

Edi xxx
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, ASarian, stjray, LESPAUL

Re: Remercie! 13 years 2 months ago #3593

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Si j'ai bien compris va falloir que je loue le centre bell pour un futur Jam Session :bana: :bana: :bana:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 2 months ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.