Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Des idées pour notre rencontre ?

TOPIC: Les Jam sessions MC

Re: Les Jam sessions MC 13 years 4 months ago #2378

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
YanT wrote:
Il y a t-il deja une liste ? Question que je ne repete pas les meme choix ?

Regarde la page 1 du sujet tu va voir tout les sggestions depuis. Nous n'avons pas de liste officiel encore
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.

Re: Les Jam sessions MC 13 years 4 months ago #2379

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
  • Thank you received: 1984
Wow quelle service stjray !!!! Merci encore je le consulte sur ce pas !
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer

Re: Les Jam sessions MC 13 years 4 months ago #2380

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
Eric wrote:
YanT wrote:
Il y a t-il deja une liste ? Question que je ne repete pas les meme choix ?

Regarde la page 1 du sujet tu va voir tout les sggestions depuis. Nous n'avons pas de liste officiel encore

Ok je viens de trouver! Merci Eric!
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer

Re: Les Jam sessions MC 13 years 4 months ago #2384

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
Bon j'ai eu une idée avant d'aller au dodo. Je recommence tranquillement a tapocher sur mes peaux de drum et ce que je pratique la plupart du temp en commencant c'est "shook me all night long de acdc" voila une de mes idée pour le jam session. La guit a mon avis n'est pas trop compliquer et le drum assez easy. Sa reste avoir avec les autres musicien qui ferons parti du jam session.

Bonne nuit la gang ! :drum: :mout:
The following user(s) said Thank You: Eric

Re: Les Jam sessions MC 13 years 4 months ago #2385

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
YanT wrote:
Bon j'ai eu une idée avant d'aller au dodo. Je recommence tranquillement a tapocher sur mes peaux de drum et ce que je pratique la plupart du temp en commencant c'est "shook me all night long de acdc" voila une de mes idée pour le jam session. La guit a mon avis n'est pas trop compliquer et le drum assez easy. Sa reste avoir avec les autres musicien qui ferons parti du jam session.

Good :good Bonne nuit ;)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?

Re: Les Jam sessions MC 13 years 4 months ago #2391

• pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 952
YanT wrote:

pas de trouble pour moi . c est cool
http/hubertin.com