Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: MC Music Award Février 2014 the winner is .....

MC Music Award Février 2014 the winner is ..... 12 years 4 months ago #7604

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
Thal !!!!!!


MCmusicaward022014.gif


Présente sur tous les fronts textes , musiques , chants

Artiste hors pair également quand il faut hisser les autres vers le haut , combien de tunes ont pu être terminées grâce à ses encouragements.

Vigilante , tu sais dire avec tact que nos post sont truffes d'un esti de Phautes d'ortograffe , c't'écoeurrant tu les trouve toujours avant nous !!

Que te dire ?

Miaou

Fiers d'être avec Toi sur MC

Sans toi , nos tunes tournent mal, il y a quelque chose de bancal dans le tempo .....
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, YanT, Akritar

MC Music Award Février 2014 the winner is ..... 12 years 4 months ago #7605

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Voilà, depuis un bon moment l'équipe Mc travaillons sur une pièce qui nous à fait très mal :qq

Question de faire chanter une personne que nous connaissons très bien sur le site :fil:
Nous avons décider de lui en faire une à son gout :vio:


YanT: Batterie
CTJ101: Sax
Lespaul: Guitares
Eric: Basse et clavier

Nous attendons impatiemment ta voix la dessus ma chère :kiss2:

Au plaisir de t'entendre

LE MONDE TOURNE MAL-CTJ101-Eric-Lespaul-YanT

Merci à Tender light sponsor officiel du projet !!
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, CTJ101, YanT

MC Music Award Février 2014 the winner is ..... 12 years 4 months ago #7607

  • YanT
  • YanT's Avatar
  • OFFLINE
  • Modérateur
  • Drum
  • Posts: 1299
  • Thank you received: 1984
  • Karma: 6
C'est très mérité et pour les efforts accomplie par les musiciens n'équivaut pas encore a la hauteur de cette grande dame !

FÉLICITATION THAL !!!! :((1 :genial:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101

MC Music Award Février 2014 the winner is ..... 12 years 4 months ago #7609

  • floydey
  • floydey's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • je suis un multi instrumentiste
  • Posts: 778
  • Thank you received: 2414
  • Karma: 11
felicitation et propose qulque chose
dégenne vous si vous vouler devenir riche
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, CTJ101, YanT

MC Music Award Février 2014 the winner is ..... 12 years 4 months ago #7610

  • Akritar
  • Akritar's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1372
  • Thank you received: 3359
  • Karma: 10
Votre majesté!

Félicitations!

:kiss2:
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT

MC Music Award Février 2014 the winner is ..... 12 years 4 months ago #7612

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
Au matin, le réveil joue une musique qui me fait battre du pied. Je suis encore endormie mais j'aime la mélodie que j'entends. La musique est vraiment bonne. Un petit air funky, une base très présente et le tour est joué, j'adore la toune. Je cherche à connaître l'auteur et j'entends qu'il s'agit d'une certaine Axelle Red. Wow, quelle toune! Vous ne savez pas les gars comment cette musique a le don de me mettre de bonne humeur. C'est tout à fait le style que j'aime. Vous avez vraiment fait des miracles. Je ne sais pas ce que vous avez trouvé le plus difficile à faire dans cette toune mais je sais que ce n'en est pas une facile. Vous venez de me combler.

Je vous estime et je vous respecte énormément et je trouve que je reçois trop de mérite pour ce que j'apporte. Tout ce que je fais dans le fond, c'est de vous rendre à l'aise, de faire en sorte que vous vous sentiez chez vous, que vous ayez le goût de revenir. Avec le temps, j'ai appris à connaître des gens vraiment attachant, des êtres remplis de générosité et vous venez encore de me le prouver. Ça me touche vraiment beaucoup! Je vous porte contre mon coeur et je vous fais la promesse de continuer la toune sous peu. Qui sait, peut-être samedi matin (tellement plus facile le matin).

Bref, je ne sais plus comment vous manifester ma reconnaissance et mon affection. Je vous embrasse la gang! :kiss2: Et je vous aime très fort! Merci! Mille fois merci! :bh
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT
Moderators: LESPAUL