Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Quick Music Janvier 2014

Quick Music Janvier 2014 12 years 3 months ago #6316

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Nouvelle année, nouvelle formule!

Comme à tous les mois, le but du Quick music est de faire participer un maximum de membres avec un solo de l’instrument de votre choix (piano, guitare, batterie, basse, violon etc...) sur une pièce de courte durée. Par la suite, les membres déterminerons un gagnant à la fin de chaque mois en votant dans la salle d'écoute (une à cinq étoiles),

Pour le mois de janvier, l'équipe Mc a décidé de faire du changement. Nous avons décidé de choisir une pièce en salle d'écoute d'un bon vieux membre Stjray pour partir l'année en beauté. Merci Ray pour ta participation :good

1- Quick Music Janvier 2014

Nouveauté de cette année : votre PROPOSITION pour le Quick music du mois suivant

Afin de vous faire participer davantage, nous vous laissons la liberté de PRÉPARER un Quick Music avec les règles suivantes :

1 - Un beat simple d'une durée d'une minute trente MAXIMUM accompagné d'une mélodie avec un ou deux instruments MAXIMUM.

2 - Déposez votre proposition en salle d'écoute dans l'espace prévu. Dépôt de vos propositions Quick Music Février 2014

im1.PNG

3 - La date limite pour déposer votre « suggestion de Quick Music pour le mois suivant » est le 25 de chaque mois.

4 - Toutes les suggestions qui n'auront pas été retenues seront déposées dans la section Riff Ostinato

5 - Les membres voteront par la suite afin de déterminer sur quel Quick Music ils auront envie de jouer le mois suivant.

6 - Vous ne devez présenter qu'une seule proposition par mois.

« N'oubliez pas que le but du Quick Music est de faire participer les membres avec un solo de l’instrument de leur choix sur votre pièce. Vous devez donc vous assurer que votre proposition soit épurée et convertie en mp3 (tous les styles sont permis.) »

Donc, à chaque mois, deux participations possibles : 1- Composer l'air du prochain Quck Music et/ou 2- Participer sur le nouveau Quick Music du mois.

Bonne chance à tous et surtout amusez-vous bien! :good

Si vous avez des questions, n’hésitez à pas poster dans le forum.

Pardon pour mon retard mais avec le temps des fêtes ........ :gg Moi-aussi, j'ai eu beaucoup de plaisir! :)1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL

Quick Music Janvier 2014 12 years 3 months ago #6329

• pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 952
Je crois que j ai fait toute mes tounes de l année dans la meme soirée lolll.. :whistle: :(1 :(1 :)1
http/hubertin.com
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT

Quick Music Janvier 2014 12 years 3 months ago #6330

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
:bh Pierrehubertin......T'es en feux :pok:

Décidément, tu as comme résolution cette année de nous faire une leçon de musique ????

Bravo mon ami, c'est super comme entrer!
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, YanT

Quick Music Janvier 2014 12 years 3 months ago #6336

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
  • Thank you received: 1984
Bravo Pierre !!! Lache surtout pas... depuis que tu a gagner le quick du mois dernier tu n'arrette pas!!! :met: lets go pierrot lets go :dance2:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
The following user(s) said Thank You: Eric

Quick Music Janvier 2014 12 years 3 months ago #6348

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9493
pierrehubertin wrote:
Je crois que j ai fait toute mes tounes de l année dans la meme soirée lolll.. :whistle: :(1 :(1 :)1

Génial !! tu vas nous faire une année de ouf !!! lâches pas :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :((1

Je vais te tenir compagnie en salle d'écoute , je pose ma contribution dans un instant

encore bravo mon chum c'est du feu de dieu ton affaire !! j'ai aimé et j'ai voté
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The following user(s) said Thank You: Eric, YanT

Quick Music Janvier 2014 12 years 3 months ago #6351

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
Hey! CTJ101...Tu donne pas ta place facilement mon ami!!!! :good

Allez up! Ont votes :good
The following user(s) said Thank You: CTJ101, YanT
Moderators: LESPAUL