Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: THE GREAT GIG IN THE SKY-CTJ101-Bon anniversaire Akritar !!! - Piano solo

THE GREAT GIG IN THE SKY-CTJ101-Bon anniversaire Akritar !!! - Piano solo 11 years 1 month ago #15444

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9493
floydey wrote:
CTJ101 wrote:
Yo mon chum !!!

Pas de crainte je te demande pas de chanter là dessus . quoique t'en serais ben capable !!

mais je pense que tu as du entendre cette toune dans ton berceau !!! (moi c'était déjà dans ma piaule de pré-ado)

Bon anniversaire mon ami et arrête de veillir tu va finir par me rattraper !!

be prepare mon ctgj la tu me fait plaisir je te revien bientot bravo c ma preferer de toute les pink jai un solo de guitar la dessus que je mijotte depuis longtemps a plus

Ca va être super ça !!! merci d'avance et prend ton temps ; Akritar va avoir des bougies étincelles sur son gâteau d'anniversaire !!!!
Moi qui pensait vous gaver avec mes tounes de datation au carbonne 14 chu content que ça vous plaise !!!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric

THE GREAT GIG IN THE SKY-CTJ101-Bon anniversaire Akritar !!! - Piano solo 11 years 1 month ago #15448

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Puis-je vous dire que celle-là, je ne l'essaierai pas... Pas Céline Dion qui veut... :pok: Mais la pièce est très bien faite! :bh
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: LESPAUL