Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: IN the END CTJ

IN the END CTJ 9 years 11 months ago #20742

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
floydey wrote:
super akritar mes jai voler du nouveux stokc dernierement mais me semble que je t rien vendue ton mic y passe dans quoi crisssssssssssssssssssssssss
Maudit malade! :woohoo: Trop drôle! :lol: Akritar n'a pas besoin de stock volé pour chanter mais juste d'un bon micro (peut-être volé mais ça on ne le sait pas). N'empêche, c'est ce qu'il crache dans le micro qui est important et ça sonne en ta! :((1 :((1 :((1 :((1
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, Inkless, LESPAUL, CTJ101, fantome

IN the END CTJ 9 years 11 months ago #20767

• Akritar
  • Akritar's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 3359
Thal wrote:
floydey wrote:
super akritar mes jai voler du nouveux stokc dernierement mais me semble que je t rien vendue ton mic y passe dans quoi crisssssssssssssssssssssssss
Maudit malade! :woohoo: Trop drôle! :lol: Akritar n'a pas besoin de stock volé pour chanter mais juste d'un bon micro (peut-être volé mais ça on ne le sait pas). N'empêche, c'est ce qu'il crache dans le micro qui est important et ça sonne en ta! :((1 :((1 :((1 :((1

Hrrrmmmm, quand Éric m'a vendu le micro, il m'a expliqué que les taches de sang dessus étaient en réalité causés par une coupure de papier sur son index, mais bon, qui regarde la différence entre une goutte et un litre de sang de nos jours? :mna: Et Floydey derrière qui se trimbalait un drôle de sourire en refermant la valise de sa voiture... :blink:

Donc techniquement, le micro a été acheté, mais à quel prix!

Plus sérieusement, j'ai suivi les conseils du copain Asarian, ensuite je me suis placé une ligne de duct tape sur le plancher à ne pas dépasser et un X pour la position du stand à micro, pour le reste, essais et erreurs et compresseurs, puisque je cri plus juste que je chante... :wow:
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Last Edit: 9 years 11 months ago by Akritar.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, Inkless, LESPAUL, CTJ101, fantome

IN the END CTJ 9 years 11 months ago #20771

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9493
Akritar wrote:
Thal wrote:
floydey wrote:

Hrrrmmmm, quand Éric m'a vendu le micro, il m'a expliqué que les taches de sang dessus étaient en réalité causés par une coupure de papier sur son index, mais bon, qui regarde la différence entre une goutte et un litre de sang de nos jours? :mna: Et Floydey derrière qui se trimbalait un drôle de sourire en refermant la valise de sa voiture... :blink:

Donc techniquement, le micro a été acheté, mais à quel prix!

Plus sérieusement, j'ai suivi les conseils du copain Asarian, ensuite je me suis placé une ligne de duct tape sur le plancher à ne pas dépasser et un X pour la position du stand à micro, pour le reste, essais et erreurs et compresseurs, puisque je cri plus juste que je chante... :wow:

C'est malade ton vocal :(C :(C :(C :(C :(C
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, Inkless, LESPAUL, Akritar, fantome

IN the END CTJ 9 years 11 months ago #20772

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
C'est vraiment une belle collaboration les gars !!! Je l'écoute en boucle :bh

In the end-CTJ101-Inkless-Akritar
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The following user(s) said Thank You: Thal, Inkless, LESPAUL, CTJ101, Akritar, fantome

IN the END CTJ 9 years 11 months ago #20775

• fantome
  • fantome's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 5082
Superbe , j'adore :bh

très beau job collectif :et:

je me suis permis d'apporter ma très légère contribution

j'ai mis un peu de dynamique dans les basses, élargie un peu l'espace stéréo, une très légère compression
la voix d'Akritar ressort comme Bono

c'est trop génial les gars ,

en salle d'écoute :qq
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Last Edit: 9 years 11 months ago by fantome.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, Inkless, LESPAUL, CTJ101, Akritar

IN the END CTJ 9 years 11 months ago #20789

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 9 years 11 months ago by Eric.
The following user(s) said Thank You: Thal, Inkless, LESPAUL, fantome
Moderators: LESPAUL