Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Eyes of stranger-Eric

Eyes of stranger-Eric 9 years 10 months ago #21825

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Akritar wrote:
Boom!

Une compo pour moi....boom!
Une compo pour BPJ...boom! (assisté par le Lyonnais Furieux)
Un cover pour Éric.... boom! (assisté par le Lyonnais Furieux)

Trois dans la même journée, je ne parlerai plus du week end.
Une chance que tu ne t'es pas écouté... ;) Ta version est super!!! Je n'avais aucune crainte pour toi. Comme dirait CTJ101, même pas peur. C'est très bon Akritar! Bravo!!! :((1 :((1 :((1 :((1 :((1

J'ai quand même hâte de faire la mienne... J'aime beaucoup cette toune-là...... :)

ÉDITÉ : j'ai oublié de féliciter CTJ101 pour sa guitare. Toujours aussi exceptionnel!!! :((1 :((1 :((1 :((1 :((1 :genial: :genial: :genial: :genial:
Miaou!!!
Last Edit: 9 years 10 months ago by Thal.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, Akritar, fantome

Eyes of stranger-Eric 9 years 10 months ago #21838

• Akritar
  • Akritar's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 3359
Une source que je ne peux pas réveler, sous risque de torture Thalienne, me confirme que le bpm est 71.940... Ça pourrait sauver une vie de savoir ceci. ;)

Un beau travail de la part de Éric et CTJ, rend le vocal plus évident a faire. merci vous deux! :forts

Soutenir le "eyes" dans le refrain a été intéressant comme expérience, habituellement "eyes" est un mot de passage quand je chante, la il est devenu la syllable qui colle le tout ensemble.
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Last Edit: 9 years 10 months ago by Akritar.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Eyes of stranger-Eric 9 years 10 months ago #21845

• Linda Dazz
  • Linda Dazz's Avatar
  • Musicien en or
  • Thank you received: 546
CTJ101 wrote:
Eric wrote:
Pourquoi pas 2 versions? ou encore un duo?

Le but est de participer :dance2

Les guitares sont là et Eric a ajouté un clavier , oubliez pas que BPJ offre un Cheque CE musicien création au premier vocal qui arrive sur la toune !!!

J'y travaille! C'etait ma toune préféré il y a deja 35-40 ans quand je travaillais de nuit au Duncan Donut...je la connaissais par coeur dans ce temps la...lolllll
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, Akritar

Eyes of stranger-Eric 9 years 10 months ago #21850

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
Linda Dazz wrote:
J'y travaille! C'etait ma toune préféré il y a deja 35-40 ans quand je travaillais de nuit au Duncan Donut...je la connaissais par coeur dans ce temps la...lolllll
Hâte d'entendre ça Linda! :cheer: J'ai déjà fait ma version qui est sur la table de mixage. On va avoir 3 versions plutôt qu'une! Cool! :fil: :fil: :fil: :fil: :fil:
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, Akritar, Linda Dazz

Eyes of stranger-Eric 9 years 10 months ago #21851

• Linda Dazz
  • Linda Dazz's Avatar
  • Musicien en or
  • Thank you received: 546
Thal wrote:
Linda Dazz wrote:
Hâte d'entendre ça Linda! :cheer: J'ai déjà fait ma version qui est sur la table de mixage. On va avoir 3 versions plutôt qu'une! Cool! :fil: :fil: :fil: :fil: :fil:

je vais aller écouter ca c sur :good :bye:
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101

Eyes of stranger-Eric 9 years 10 months ago #21868

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
Voici la version Thal... J'ai tenté quelque chose de différent de l'original dans les You've got the Eyes et j'aime bien le résultat. Il y a un gros travail de mixage de la part d'Eric. Je ne le dirai jamais assez. Merci, mille fois merci... en premier pour la musique et en deuxième pour le mixage. :bh Que ne ferais-je sans ton excellent travail! ;?? ;?? ;?? Et un gros merci à CTJ101 également qui a fait une guitare qui sonne en ta! Magnificos! :((1 :((1 :((1

Voici donc :

Eyes of a stranger-Eric(2)-CTJ101-Thal
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, Linda Dazz
Moderators: LESPAUL