vincefasol1 wrote:
Hello merci à tous pour vos commentaires! Alors pour la piste instru ce n'est pas du tout moi. C'est un artiste sur l'application Smule. Et moi j'ai chanté dessus avec l'effet "STUDIO". Je ne sais malheureusement pas composer moi même ni jouer d'aucun instrument. Le micro c'est le kit main libre de mon téléphone... Il faut impérativement composer les versions instrumentales soit même sur le site?
Si ça ne vous dérange pas je n'ai pas les pistes séparées car j'ai chanté sur la partie instrumentale directement mais je peux me charger de chanter sur une piste séparée sans problèmes! Ca serait super sympa de votre part! Par contre oui j'ai un peu trop forcé sur mes cordes vocales et je les sens pas tout à fait remises encore. Si vous avez des techniques d'ailleurs pour les rendre plus endurantes et résistantes je prends!
Concernant les écoutes oui j'ai pris grand plaisir tout à l'heure à en écouter. J'en ai même noté. Il y a des beaux artistes parmis vous et je me sens tout petit à côté mais je suis très heureux de vos commentaires positifs ça m'encourage! Je fais aussi de la variété et surtout d'ailleurs, ça fait moins mal à la voix^^ Mais ma faiblesse technique doit bien plus se ressentir j'imagine dans la variété même si j'aspire évidemment à progresser!
La priorité c'est de faire une pause et laisser reposer tes cordes vocales , "qui veux chanter longtemps ménage ses cordes vocales"
donne priorité à la position pendant le chant pour avoir une bonne colonne d'air , tu as 3 caissons qui équilibrent la pression dans le corps humain : au niveau du bassin , de l'abdomen et du cou , cherche la position qui te permet le mieux d'utiliser ta propre résonance, à aucun moyen tu ne dois forcer . Mc n'est pas Virgin tu ne seras jamais tenu à faire de la prod à outrance, ici c'est quand on veut , quand on peut et tant que l'on prend du fun à faire