Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: apelle moe bebe

Re: apelle moe bebe 13 years 4 months ago #2390

  • pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 500
  • Thank you received: 952
  • Karma: 4
Eric wrote:
C'est bon Pierrehubertin :((1
J'ai une petite inspiration de drum et de basse moi aussi à ajouter la dessus si vous me le permettez :drum: :((1
vas y mon chum,fais toi plaisir. on attend que ca
Pierre
http/hubertin.com
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric

Re: apelle moe bebe 13 years 4 months ago #2392

  • Matt Duchesneau
  • Matt Duchesneau's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien junior
  • Matt Duchesneau
  • Posts: 37
  • Thank you received: 56
  • Karma: 2
Pierre que dirais tu de rajouter de lorgue ou des violons?dapres moi sa ferais une mega power ballade avec sa
Matt Duchesneau
The administrator has disabled public write access.

Re: apelle moe bebe 13 years 4 months ago #2395

  • pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 500
  • Thank you received: 952
  • Karma: 4
Matt Duchesneau wrote:
Pierre que dirais tu de rajouter de lorgue ou des violons?dapres moi sa ferais une mega power ballade avec sa
pas de probleme mais je ne sais pas quand je pourrai, je suis un peu pris cette semaine et une partie de l autre .
tres bonne idée
http/hubertin.com
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: stjray

Re: apelle moe bebe 13 years 4 months ago #2396

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Voila ma petite contribution pour Thal et Pierrehuberin, j'ose espérer entendre une voix la dessus. J'ai même une aire d'idée comment la chanter.... mais je n'ai vraiment pas la voix pour chanter, si vous voulez je pourrais faire une piste juste pour vous soumettre mon idée de voix. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer la dessus. Merci pierrehubertin :((1

musiciencreation.net/salle-d-ecoute/cate...sure-les-textes.html
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Last Edit: 13 years 4 months ago by Eric.
The administrator has disabled public write access.

Re: apelle moe bebe 13 years 4 months ago #2403

  • stjray
  • stjray's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Posts: 629
  • Thank you received: 413
  • Karma: 3
Eric wrote:
Voila ma petite contribution pour Thal et Pierrehuberin, j'ose espérer entendre une voix la dessus. J'ai même une aire d'idée comment la chanter.... mais je n'ai vraiment pas la voix pour chanter, si vous voulez je pourrais faire une piste juste pour vous soumettre mon idée de voix. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer la dessus. Merci pierrehubertin :((1

musiciencreation.net/salle-d-ecoute/cate...sure-les-textes.html

---

Tout d'abord, merci d'avoir ajouté le lien qui a facilité la recherche! :wow:

J'ai écouté, j'ai beaucoup aimé et j'ai voté!
Good job les gars! :((1
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric

Re: apelle moe bebe 13 years 4 months ago #2405

  • Thal
  • Thal's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 3823
  • Thank you received: 9492
  • Karma: 16
Je vousdrais remercier Piere Hubertin pour cette très belle musique. Pierre m'avait parlé de son intention de faire quelque chose sur ce texte mais il était mal à l'aise puisque notre excellent Domr avait déjà soumis un air qui est vraiment très bon. Merci enc ore Domr! :cheer: Personnellement, je ne crois pas qu'il faille se limiter, surtout à la quantité de textes et de pistes que nous avons en ce moment. Un texte ou une piste peuvent inspirer plusieurs personnes de façons différentes et c'est ça la beauté de Musicien création. « Sky is the limit... » J'aime les deux versions musicales et je suis tout simplement honorée que deux personnes aient décidé de choisir le même texte. Je sais que certaines personnes travaillent sur quelques uns de mes textes en ce moment et parfois, le même. Certains d'entre eux ont déjà une mélodie. Je suis ouverte à ce qu'il y ait toutes sortes de mélodies, si le texte inspire, cela signifie pour moi que j'ai accomplit quelque chose de bien.

Je voudrais aussi remercier Eric de me permettre de partager mes textes avec vous. J'adore la musique et avec votre art, à vous les musiciens, mes mots peuvent danser, faire pleurer ou rire mais surtout, ils prennent vie.

Merci encore, c'est beaucoup d'honneur! :oops:
Miaou!!!
The administrator has disabled public write access.
Moderators: LESPAUL