Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Les Indignés

Re: Les Indignés 13 years 1 month ago #4508

  • Akritar
  • Akritar's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1372
  • Thank you received: 3359
  • Karma: 10
CTJ101 wrote:
Damned attention nous sommes modérés Akritar !!!

Bonjour THAL

:(1

*Plonge derrière le bar et ouvre une bouteille de porto! *

Jamais vivant!
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric

Re: Les Indignés 13 years 1 month ago #4509

  • Akritar
  • Akritar's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1372
  • Thank you received: 3359
  • Karma: 10
CTJ101 wrote:
Toi aussi ??? Faut ouvrir un customer's claim chez microsoft c'est pas normal ce répertoire Q qui prend des extensions
Ça va finir par énerver le programme Blonde-reelle 4.0 et lancer le plug in de MS money !!!

J'ai brunette 1.0 , et si je tente une mise à jour, mon système va planter. 1.0 à la patience d'un bâton de dynamite, j'envie blonde-réelle 4.0.... hey
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric

Re: Les Indignés 13 years 1 month ago #4524

  • LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • OFFLINE
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Posts: 2750
  • Thank you received: 5721
  • Karma: 11
CTJ101 wrote:
Damned attention nous sommes modérés Akritar !!!

Bonjour THAL

Oui vous etes modéré par moi aussi :)1 :)1 attention !!!
Reveur
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: LESPAUL