Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Un petit coup de main ça ne fait de mal à personne!
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Recherche de logiciel (pur débutant)

Recherche de logiciel (pur débutant) 7 years 6 months ago #27407

  • vincefasol1
  • vincefasol1's Avatar
  • OFFLINE
  • Nouveau musicien
  • Posts: 19
  • Thank you received: 73
  • Karma: 0
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum et néophyte dans la musique, j'espère que certains d'entre vous pourrons m'aider et vous remercie par avance pour cela!

Je recherche un logiciel simple d'utilisation, où je pourrai mettre un solo de piano, de guitare, ou peu importe, afin de chanter dessus et de voir où se situe ma voix par rapport aux notes du piano ou de la guitare ou peu importe. (J'aimerais donc que le logiciel détecte les notes chantées avec ma voix et les compare à celles de l'instru, afin de savoir avec précision si je suis juste ou non et où je me situe si tel n'est pas le cas)

J'aimerais également sur ce logiciel, pouvoir installer Autotune.

Des conseils?

Merci à vous!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, BPJ14, fantome

Recherche de logiciel (pur débutant) 7 years 6 months ago #27411

  • fantome
  • fantome's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1801
  • Thank you received: 5082
  • Karma: 11
Bonjour Vincefasol 1 , bienvenu sur Mc ,

je peux te conseiller ce lien , un Daw complet et gratuit pour débutant ou confirmé , très stable , et très peu gourmand en mémoire ainsi qu'en place disk , en 32 ou 64 pour pc/mac meme linux :good

il gère les Plugins 32/64 format *.dll, *.vst, *.vst3 (compatible avec quasi tous les plug sur le marché)

www.reaper.fm

après tu as Studio One , Cubase , Protools, sinon tu as aussi Audacity et garageband mais ça reste basique
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Last Edit: 7 years 6 months ago by fantome.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, BPJ14, vincefasol1

Recherche de logiciel (pur débutant) 7 years 6 months ago #27414

  • vincefasol1
  • vincefasol1's Avatar
  • OFFLINE
  • Nouveau musicien
  • Posts: 19
  • Thank you received: 73
  • Karma: 0
Bonjour! Merci beaucoup. J'ai déjà Audacity mais il me semblait pas qu'on pouvait construire des solos d'instruments? Je regarde Reaper! Merci beaucoup!
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, BPJ14, fantome

Recherche de logiciel (pur débutant) 7 years 6 months ago #27424

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
Si tu as d'autre interrogations? N’hésite surtout pas a poster. :punk

Les membres sont ici pour t'aider :et:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, CTJ101, BPJ14, fantome

Recherche de logiciel (pur débutant) 7 years 6 months ago #27446

  • LESPAUL
  • LESPAUL's Avatar
  • OFFLINE
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Posts: 2750
  • Thank you received: 5721
  • Karma: 11
Pour te donner mon avis:

Il y a plein de logiciels que tous les gens te conseille mais....que tu prenne celui que tu veut,il va toujours avoir de petits pépins
avec celui que tu vas apprivoisé.

En étant tres percévérant et passionné,tu arrive toujours a faire de pas pire chose avec le logiciel chosi et ton matériel (instruments)
qui te donnera ton son personnel qui est unique.

C'est cela qui est valorisant !!!

Moi c'est un logiciel cheap qui s'appelle sony acid music pro 10.
Je m'amuse a fond avec meme s'il me fait chi...parfois a cause qu'ils change de versions comme ils changent de chemises.

Mais ... c'est comme dans tout !!! :)1 :)1 :)1 :)1

Pour ce qui est des logicile utilisé par les pros,je vais passer mon tour !!!! :)1 :)1 :)1
Reveur
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101, fantome

Recherche de logiciel (pur débutant) 7 years 6 months ago #27468

  • vincefasol1
  • vincefasol1's Avatar
  • OFFLINE
  • Nouveau musicien
  • Posts: 19
  • Thank you received: 73
  • Karma: 0
Ok super Lespaul merci! Je note ton logiciel si jamais je décidais de passer à l'action. Pour le moment, étant complètement perdu dans tous ceux que j'ai un peu essayé, j'ai décidé de voir un peu plus tard et essaye de travailler ma voix en priorité car étant pur débutant j'ai du boulot ahah
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: LESPAUL