Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Quick Voice 2-2014

Quick Voice 2-2014 12 years 4 weeks ago #8914

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9493
Il y a une petite difficulté de plus , pour nous à l'animation MC, c'est que l''on doit prendre soin de marquer les points de repère pour les chanteurs / chanteuses, en fin de job se pose invariablement la question "Qui fait le test vocal sur le sound track ?"
Ce trimestre c'est Eric qui a pris le challenge en charge , donc au nom des trois autres mousquetaires je te dis déjà merci pour ça.

Comme vous l'avez peut être remarqué, on ne met aucune pression pour avoir des participations au quick voice ; le chant est une histoire propre à toutes et à tous, c'est très personnel et pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec sa voix , ça peut être terrorisant.
il y a plus de bravoure à refouler sa peur que d'accepter cent défis en toute inconscience. outre le fait d'avoir testé le sound track Eric nous partage sa voix Respects mon ami !!! :genial: :genial:

Pour tout ceux/celle qui hésite à tenter le coup sur le Quick voice , vous pouvez constater de visu que la pire chose qui pourrait vous arriver sur MC c'est de recevoir des encouragements et des conseils. so ... break the wall !!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, YanT

Quick Voice 2-2014 12 years 4 weeks ago #8915

• YanT
  • YanT's Avatar
  • Modérateur
  • Drum
  • Thank you received: 1984
CTJ101 wrote:
Il y a une petite difficulté de plus , pour nous à l'animation MC, c'est que l''on doit prendre soin de marquer les points de repère pour les chanteurs / chanteuses, en fin de job se pose invariablement la question "Qui fait le test vocal sur le sound track ?"
Ce trimestre c'est Eric qui a pris le challenge en charge , donc au nom des trois autres mousquetaires je te dis déjà merci pour ça.

Comme vous l'avez peut être remarqué, on ne met aucune pression pour avoir des participations au quick voice ; le chant est une histoire propre à toutes et à tous, c'est très personnel et pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec sa voix , ça peut être terrorisant.
il y a plus de bravoure à refouler sa peur que d'accepter cent défis en toute inconscience. outre le fait d'avoir testé le sound track Eric nous partage sa voix Respects mon ami !!! :genial: :genial:

Pour tout ceux/celle qui hésite à tenter le coup sur le Quick voice , vous pouvez constater de visu que la pire chose qui pourrait vous arriver sur MC c'est de recevoir des encouragements et des conseils. so ... break the wall !!

Wow super bien dit CTJ101 !

Beaucoup de personne ont peur de leur voix (meme moi). ce que tu a ecrit est tres bien et tres realiste.

Good job BUDDY !!! :met:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101

Quick Voice 2-2014 12 years 4 weeks ago #8933

• Thal
  • Thal's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 9492
Je dirais même plus! Très bien dit CJT101! :((1 :((1 :((1
Miaou!!!
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101, YanT

Quick Voice 2-2014 12 years 4 weeks ago #8936

• pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 952
Bravo mon chum!! c est bon en tbarnnn,!good show a toi et la gang pour ce super quick .
http/hubertin.com
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101, YanT

Quick Voice 2-2014 12 years 3 weeks ago #9166

• pierrehubertin
  • pierrehubertin's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 952
Voila!!!mon quick est fait. J espere que vous aimerez . :good
http/hubertin.com
The following user(s) said Thank You: Eric, CTJ101

Quick Voice 2-2014 12 years 3 weeks ago #9167

• Eric
  • Eric's Avatar
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Thank you received: 10312
Good shot mon Peter :good :((1 :((1 :((1
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Moderators: LESPAUL