Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Quick Voice (1) 2015

Quick Voice (1) 2015 11 years 3 months ago #15316

  • Akritar
  • Akritar's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1372
  • Thank you received: 3359
  • Karma: 10
De mon côté, elle sort tout croche en être gênant, je vais tenter le coup une autre fois demain, mais je ne lui ajoute pas de valeur dans le moment, je me trouve décevant dessus. :(1

Ma grande faiblesse à faire un cover continu.... :(((:
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT

Quick Voice (1) 2015 11 years 3 months ago #15317

  • Eric
  • Eric's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Posts: 5959
  • Thank you received: 10312
  • Karma: 21
pierrehubertin wrote:
Bon Bon ,on brise la glace !! :11

Good shot pierrehubertin :(C :((1 :((1 :((1

musiciencreation.net/salle-d-ecoute/cate.../57-quick-voice.html
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: LESPAUL, CTJ101, YanT, Akritar

Quick Voice (1) 2015 11 years 3 months ago #15318

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
pierrehubertin wrote:
Bon Bon ,on brise la glace !! :11


MERCI Pierrot !!!!
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL, YanT, Akritar

Quick Voice (1) 2015 11 years 3 months ago #15319

  • Akritar
  • Akritar's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1372
  • Thank you received: 3359
  • Karma: 10
CTJ101 wrote:
pierrehubertin wrote:
Bon Bon ,on brise la glace !! :11


MERCI Pierrot !!!!

Pierre à la rescousse, merci le mec! :Hug10
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL, YanT

Quick Voice (1) 2015 11 years 3 months ago #15320

  • CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 3749
  • Thank you received: 9493
  • Karma: 20
Bon je vais tenir compagnie à Pierre mais avant tout :

@ceux de l'autre coté de l'atlantique qui ne me connaisse pas

Je sais que souvent ça vous agace quand un français veux prendre un ton québecois alors promis il y aucune autre intension de ma part que de d'avoir tenter un vocal "à l'oreille" dans votre langue.
Et franchement j'espère surtout vous faire rigoler un bon moment à entendre ce mélange d'accent Lyonnais-francontois avec vos mots à vous.

Le mot du modo maintenant :
Comme d'hab. je chante à l'aide de mon vocoder et à fond de volume pour le mixage , je me positionne donc hors concours


@Tous !
J'assume le fait que mes chum Lespaul, Eric et Yannt ne manqueront pas de me rappeler pendant les 10 ans à venir cette prestation au combien magistrale !!!
Je vais m'faire noiser en Ta... donc je compte sur vous autres pour participer, faire des tracksvoice et occuper les 3 autres vieux gars pour qu'ils m'oublient un temps !!

@Akritar , je plonge derrière le bar , si tu tentes le coup tu peux me retrouver derrière la 2iem bouteille de Porto en partant de la droite !! je te garde une place
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL, YanT

Quick Voice (1) 2015 11 years 3 months ago #15321

  • Akritar
  • Akritar's Avatar
  • OFFLINE
  • Musicien platine
  • Posts: 1372
  • Thank you received: 3359
  • Karma: 10
Balaise...

Ok, je tente le coup une autre fois tout de suite. :Hug10

J'ai transférer ma track de vocal original en back vocal, et enregistrer une autre principale, je vais vivre avec. :cheer:1

Merci CTJ pour le réveil. :bh
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Last Edit: 11 years 3 months ago by Akritar.
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT
Moderators: LESPAUL