CTJ101 wrote:
bon choix d'ampli *marshall" oblige j'ai à peut prêt le même ici . Effectivement dans cette gamme , le repiquage depuis la sortie Casque est pas top et la solution que tu as trouvé est la meilleure.
le mien est toujours posé sur une table à environ 50 cm du sol ce qui facilite le positionnement du/des micros devant le Haut parleur
J'ai compris quelque chose d'important c.t.j.
Je ne sais pas si tu partage mais...Je pense que ca a du sens !
Mon ampli Fender mustang 2 de Fender a une sotrtie casque d'écoute dite (EMULATED) sur laquelle j'enregiste depuis cette sortie vers la carte de son.Et je pense que le son est parfait pour moi.C'est avec cela que j'enregistre tout mes guitare depuis ...
Cette ampli Marshall ne possede pas de sortie casque d'écoute (EMULATED). Donc ,,,!!! Le son du Marshall coté overdrive me ne le donne pas coté enregistrement sans micro (miker).
Emulated signifie selon internet: selon mes mots

Rendre le son le plus semblable au speaker de ton ampli mais sans lui !!
Dommage,j'aime tellement le son de Marshall.
J'ai trouvé une ampli avec une sortie casque (EMULATED) qui semble pas si mal.
Une blackstar !!! Mais il faut que j'essaye de vendre ma Marshall avant de l'acheter !!!!
P.S: Pourquoi je ne me contente pas de ma fender mustang 2 : Parce que je cherche un son d'overdrive plus croquand que fender ne
peut me donner . Et...tout cela est normal,...Fender n'existe pas pour le son le plus chrunch mais pour sa beauté moin chrunch !!!
Alors pour résumé,une sortie casque d'écoute (EMULATED) semble super pour enregistrer sans (miker) un ampli .