Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Site musical sur la théorie suivant certains instruments et +

Site musical sur la théorie suivant certains instruments et + 9 months 2 days ago #28338

• BPJ14
  • BPJ14's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 2790
Voici un site que je trouve remarquable sur la théorie des games en relation avec des instruments comme l'harmonica la guitare (voir un accordage pour jouer des solos sans savoir jouer de la guitare :punk) saxophones accordéon diatonique et fabrication de flûtes.....

Dites moi ce que vous en pensez ?

Site de Jean Pierre Poulin
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
The administrator has disabled public write access.
The following user(s) said Thank You: CTJ101, tandgrate, fantome

Site musical sur la théorie suivant certains instruments et + 9 months 1 day ago #28339

• tandgrate
  • tandgrate's Avatar
  • Musicien expert
  • Thank you received: 244
merci BPJ 14. sympa. mais par contre il n y a pas la basse :)bass
The following user(s) said Thank You: CTJ101, fantome

Site musical sur la théorie suivant certains instruments et + 9 months 1 day ago #28340

• BPJ14
  • BPJ14's Avatar
  • Musicien platine
  • Thank you received: 2790
C'est vrai Tandgrate... J'ai trouvé ce site sur l'interrogation des "relatives " car en vacances j'emmène un harmonica diatonique...
Donc ce site tourne autour de ces interrogations d'instruments diatonique, et autres....

Parcontre si tu as des sites intéressants sur les techniques autour de la basse je suis preneur :punk

À bientôt ????
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
The following user(s) said Thank You: CTJ101, fantome

Site musical sur la théorie suivant certains instruments et + 9 months 14 hours ago #28343

• CTJ101
  • CTJ101's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 9382
bonne référence , parfait pour le violon,
il faut pas se fier aux petits schémas sur la droite des pages pour transposer sur violoncelle ou violon Alto
le violon est en G D A E , les violoncelles et altos sont en C G D A.
Mis à part ce petit bémol le reste est parfait.
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
The following user(s) said Thank You: BPJ14, fantome
Moderators: CTJ101