Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : BOTTLE OF DREAMS-Akritar

BOTTLE OF DREAMS-Akritar il y a 13 ans 1 mois #3733

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
CTJ101 écrit:
Merci pour les encouragements Eric !
c'est certain que quand j'aurais bouclé ce projet je vais en prendre une sacrée !!

J'avance mesures par mesures , c'est pour l'instant un mixage rapide avec mes pistes de points de repère (problème avec la guitare synthè et le GR , je suis obligé de jouer en déphasé par rapport à la sound track de Akritar) .
cherche
Il y a des phrases qui pour l'instant sont des répétitions et que je vais remplacer. Ca va venir , ça va venir.

Ok, j'ai un gros sourire dans la face.

J'ai imaginé plein de manière que cette toune là pourrait sonner, mais franchement, ton approche est séduisante. Du côté playing, je ressens que tu commences à te sentir à l'aise dedans, ça parait dans les boutades et tirades que tu lance ici et là.

J'ai presque envie de supprimer le vocal dessus et laisser les saxos faire la job, plus plaisant pour mes oreilles. Oh et pourquoi, quand tu auras finaliser ce que tu veux y mettre, upload la wave, je vais remixer sans vocal, je crois que ça vaut la peine et le temps.

:((1
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101

BOTTLE OF DREAMS-Akritar il y a 13 ans 1 mois #3738

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Akritar écrit:
CTJ101 écrit:
Merci pour les encouragements Eric !
c'est certain que quand j'aurais bouclé ce projet je vais en prendre une sacrée !!

J'avance mesures par mesures , c'est pour l'instant un mixage rapide avec mes pistes de points de repère (problème avec la guitare synthè et le GR , je suis obligé de jouer en déphasé par rapport à la sound track de Akritar) .
cherche
Il y a des phrases qui pour l'instant sont des répétitions et que je vais remplacer. Ca va venir , ça va venir.

Ok, j'ai un gros sourire dans la face.

J'ai imaginé plein de manière que cette toune là pourrait sonner, mais franchement, ton approche est séduisante. Du côté playing, je ressens que tu commences à te sentir à l'aise dedans, ça parait dans les boutades et tirades que tu lance ici et là.

J'ai presque envie de supprimer le vocal dessus et laisser les saxos faire la job, plus plaisant pour mes oreilles. Oh et pourquoi, quand tu auras finaliser ce que tu veux y mettre, upload la wave, je vais remixer sans vocal, je crois que ça vaut la peine et le temps.

:((1
D'autant plus que côté vocal, ce n'est pas la bonne semaine... Atchoum!!! :lol:

C'est toujours bon ce que tu fait CTJ101. Je ne suis pas inquiète, tu sauras résoudre l'énigme. ;)
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101

BOTTLE OF DREAMS-Akritar il y a 13 ans 3 semaines #3836

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
"AKRITAR_ bottle of dream_CTJ101 lendemain de brosse V5 " est en attente pour entrer en salle d'écoute .

Plusieurs tentatives , pas mal de MP3 partis à la poubelle , Il y a une limite à phraser SAX avec une Godin et un synthè guitare ! C'est rageant , on en veut toujours plus ...

J'opte pour la solution de poster la version 5 (c'est pas un best of , disons que c'est un moins pire) en attendant l'arrivée d'un saxophoniste en chair et en os sur MC création et qui pourrait reprendre l'idée. (j'ai 2 musiciens en tête, faut juste que je les persuade de nous aider )

Encore merci à Akritar :good , je me suis payé un super trip à jouer sur sa composition .
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, Akritar

BOTTLE OF DREAMS-Akritar il y a 13 ans 3 semaines #3837

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
CTJ101 écrit:
"AKRITAR_ bottle of dream_CTJ101 lendemain de brosse V5 " est en attente pour entrer en salle d'écoute .

Plusieurs tentatives , pas mal de MP3 partis à la poubelle , Il y a une limite à phraser SAX avec une Godin et un synthè guitare ! C'est rageant , on en veut toujours plus ...

J'opte pour la solution de poster la version 5 (c'est pas un best of , disons que c'est un moins pire) en attendant l'arrivée d'un saxophoniste en chair et en os sur MC création et qui pourrait reprendre l'idée. (j'ai 2 musiciens en tête, faut juste que je les persuade de nous aider )

Encore merci à Akritar :good , je me suis payé un super trip à jouer sur sa composition .

Du plaisir en rageant? intéressant :(1
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CTJ101

BOTTLE OF DREAMS-Akritar il y a 13 ans 3 semaines #3838

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Je t'en paye un bonne CTJ101 :cheer:1 Bien jouer encore une fois :good j’admire beaucoup ta façon de jouer du sax.
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?

BOTTLE OF DREAMS-Akritar il y a 13 ans 3 semaines #3839

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Akritar écrit:
Du plaisir en rageant? intéressant :(1
Oui mais quand ça ne donne pas le son qu'on veut, ça s'est rageant... Mais quand on sait qu'on joue sur une bonne tune, ça c'est plaisant. ;) Moi, je le trouve très bon ton Sax CTJ101. C'est très bon!!! :cheer:
Miaou!!!
Modérateurs: LESPAUL