Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Moment of peace part 3 a & b

Moment of peace part 3 a & b il y a 13 ans 1 mois #3639

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
Puisque moi et Thal on en chattait cette semaine, la partie a utilise un EQ pour les couplets qui genre "téléphone".

Les deux pièces sont ouvertes, si vous avez besoin que je delete une track pour y mettre la votre, laissez-moi savoir.

:cheer:1
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Akritar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Moment of peace part 3 a & b il y a 13 ans 1 mois #3641

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Wow, c'est du délire. La part 3 a est pas mal à mon goût! J'aime beaucoup la part b aussi, plus rock mais je l'aime davantage aux refrains. Excellent Akritar! Dommage que ce soit en anglais pour moi, je me serais bien amuser à faire des back voice sur la part a. À qui la chance???

Pour l'effet téléphone, ça sonne drôlement bien. J'aime ça! Faudra que je me trouve quelque chose du genre pour la voix... :good
Miaou!!!
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Thal.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Moment of peace part 3 a & b il y a 13 ans 1 mois #3645

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
Akritar écrit:
Puisque moi et Thal on en chattait cette semaine, la partie a utilise un EQ pour les couplets qui genre "téléphone".

Les deux pièces sont ouvertes, si vous avez besoin que je delete une track pour y mettre la votre, laissez-moi savoir.

---
Salut Akritar,
J'aime bien les deux! :((1

Mais concernant particulièrement la 3a ....
Est-ce possible d'obtenir un WAV excluant la track piano et celle de la deuxième guitare?
Merci
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray

Re: Moment of peace part 3 a & b il y a 13 ans 1 mois #3646

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
stjray écrit:
Akritar écrit:

---
Salut Akritar,
J'aime bien les deux! :((1

Mais concernant particulièrement la 3a ....
Est-ce possible d'obtenir un WAV excluant la track piano et celle de la deuxième guitare?
Merci

C'est drôle, j'avais un feeling que tu demanderais quelque chose comme ça :p

La wave va être dans la section Moment of Peace sur le site. ( cherche MoP part 3a nosolopiano )
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Akritar.

Re: Moment of peace part 3 a & b il y a 13 ans 1 mois #3649

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
Thal écrit:
Wow, c'est du délire. La part 3 a est pas mal à mon goût! J'aime beaucoup la part b aussi, plus rock mais je l'aime davantage aux refrains. Excellent Akritar! Dommage que ce soit en anglais pour moi, je me serais bien amuser à faire des back voice sur la part a. À qui la chance???

Pour l'effet téléphone, ça sonne drôlement bien. J'aime ça! Faudra que je me trouve quelque chose du genre pour la voix... :good

Les paroles de la partie 3 sont dans la section texte, si ça peut te motiver :lol:

Re: Moment of peace part 3 a & b il y a 13 ans 1 mois #3654

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Akritar écrit:
Les paroles de la partie 3 sont dans la section texte, si ça peut te motiver :lol:
As-tu vu les paroles qu'il y a là-dessus? :woohoo: Euh... j'imagine que tu les as déjà vu... :gg J'ai de la misère à dire What your name en english, imagine tout ce texte... quand j'ai essayé de lire, ça sonnait vraiment faux dans ma tête... :lol: Je laisse la chance aux autres... plus talentueux et plus euh... english. :wow:
Miaou!!!
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: LESPAUL