Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Des idées pour notre rencontre ?

SUJET : Les Jam sessions MC

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 2 mois #2393

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
YanT écrit:
Bon j'ai eu une idée avant d'aller au dodo. Je recommence tranquillement a tapocher sur mes peaux de drum et ce que je pratique la plupart du temp en commencant c'est "shook me all night long de acdc" voila une de mes idée pour le jam session. La guit a mon avis n'est pas trop compliquer et le drum assez easy. Sa reste avoir avec les autres musicien qui ferons parti du jam session.

Bonne nuit la gang ! :drum: :mout:

Je suis le mouvement , je peux lancer le truc facilement, on joue ce tune en famille ici
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 2 mois #2394

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
CTJ101 écrit:
YanT écrit:
Bon j'ai eu une idée avant d'aller au dodo. Je recommence tranquillement a tapocher sur mes peaux de drum et ce que je pratique la plupart du temp en commencant c'est "shook me all night long de acdc" voila une de mes idée pour le jam session. La guit a mon avis n'est pas trop compliquer et le drum assez easy. Sa reste avoir avec les autres musicien qui ferons parti du jam session.

Je suis le mouvement , je peux lancer le truc facilement, on joue ce tune en famille ici

Sa va arracher ce jam session !!!!
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 2 mois #2397

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
CTJ101 écrit:
YanT écrit:

Pas fou comme idée ça :((1 Même si à la base Les Jam sessions MC devra ce faire dans un local d'ici mars. Nous sommes tous supposé pratiquer la liste des suggestions pour êtres prêt. La plus belle pratique pour moi, c'est justement, quand je tante désespérément d'enregistrer une piste :wow: Pourquoi ne pas se pratiquer ici :met: :met: :met:

YanT si tu n'a pas ton set up de monter pour enregistrer,
tu viendra la jouer chez moi et on la téléversera sur le site en attendant :good
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Eric.

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 2 mois #2402

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
Eric écrit:
CTJ101 écrit:
YanT écrit:

Pas fou comme idée ça :((1 Même si à la base Les Jam sessions MC devra ce faire dans un local d'ici mars. Nous sommes tous supposé pratiquer la liste des suggestions pour êtres prêt. La plus belle pratique pour moi, c'est justement, quand je tante désespérément d'enregistrer une piste :wow: Pourquoi ne pas se pratiquer ici :met: :met: :met:

YanT si tu n'a pas ton set up de monter pour enregistrer,
tu viendra la jouer chez moi et on la téléversera sur le site en attendant :good

Sa va etre avec plaisir tonton Eric quand tu veut je suis pret laisse moi2-3 jours afin de me replacer... ont pourrais faire sa en fds si tu veut :) :bana: :cheer:1
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 2 mois #2406

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5721
Yes,ça promet !!!!!! :((1 :met:
Reveur

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 2 mois #2407

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Il va y avoir de la visite en fin de semaine... :p
Miaou!!!