Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Des idées pour notre rencontre ?

SUJET : Les Jam sessions MC

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 5 mois #1391

• pierrehubertin
  • Portrait de pierrehubertin
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 952
pierrehubertin écrit:
stjray écrit:
Eric écrit:
Un trip tu dis ;) ... on auraient besoin de t'es suggestions justement :11

---

Vas-y pierrehubertin ont est tout oreilles! :)
j ai quand meme fait quelque petites pistes mais le temps me ratrappe toujours .
un petit verre de vin et voila, je retourne en enfance, oh la musique tellement pas d age
http/hubertin.com
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 5 mois #1392

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
pierrehubertin écrit:
pierrehubertin écrit:
stjray écrit:
Eric écrit:
Un trip tu dis ;) ... on auraient besoin de t'es suggestions justement :11

---

Vas-y pierrehubertin ont est tout oreilles! :)
j ai quand meme fait quelque petites pistes mais le temps me ratrappe toujours .
un petit verre de vin et voila, je retourne en enfance, oh la musique tellement pas d age

Oui on le sais... :gg ont veux des idées de tune pour le jam :bana:
Tu va être là ?
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 5 mois #1393

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
pierrehubertin écrit:
pierrehubertin écrit:
pierrehubertin écrit:
Eric écrit:
LESPAUL écrit:
stjray écrit:
Eric écrit:
LESPAUL écrit:
Eric écrit:
stjray écrit:
Eric écrit:
stjray écrit:
Eric écrit:
Pas sérieux, :woohoo: je peux pas faire une piste de base à cette heure là :pok:

---

Un engagement c'est un engagement et dans la mesure que moi j'en ai pas pris, j'insiste! :)1
J'ai téléchargé, mais je dois dire que j'aimerais mieux attendre la portion drum avant de faire qu'chose ... :)
Mais ce que j'ai entendu, c'est déjà super cool pour moi! :dance2:
LESPAUL, je te dois une bière, je vais régler les formalités d'usage avec Éric! :evil:

ok ok laissé moi 2 ou 3 minutes je reviens.. :angry: basouelle je me suis faite avoir correct :angry: :angry: :dry:
.
Je reviens avec une piste de drum ... mais stjray tu a intérêt à ajouter quelque chose :p

---

Tel que déjà mentionné dans un message précédent, je ne me suis pas engagé à rien, ce pourquoi j'ai pris un malin plaisir à te taquiner; Par ailleurs, j'aimerais bien, mais nous gardons notre petit fils et la chambre dans laquelle il dort est tout juste au dessus de mon studio maison; Dans ce sens, je ne peux malheureusement rien faire ce soir!
Mais je demeure très impatient d'entendre ce que tu nous feras ce soir ! :)

J'aurai bien aimer faire quelque chose ce soir mais il est trop tard :gg Je ne m’attendais pas à ça si tard .... dommage mais demain je fais quelque chose la dessus c'est sur :p

Ben non stress toé pas avec ca.Enleve le fichier ,je fesais juste m'amuser eric !!!!!!!!!! De toute facon un jam,ca arrive comme un jam .Un jam ,ce sera un jam c'est tout !!!!!!! Rien de trop sérieux !!!!! Un jam improvisé ,c'est toujours malade aussi !!!!

Sérieusement le problème c'est que je ne vie pas seul, et aussi tôt que j'ai faite un premier test avec les écouteurs sur la tête.
j'ai vu un visage me regarder en disant ( comme un poisson ) ba ba ba ba ba :(1 J'ai tout suite compris le message..... ok j’arrête :)1 :)1 :)1

---

C'est tellement pas grave ça dans la vie d'un homme! :)
Pour ma part, seulement le fait d'avoir ensemble démarré l'idée de se préparer un tant soit peu pour le Jam Session MC est un plus; Demain, après demain ou plus, peu importe; Mais d'ici au jam session MC on aura sans doute une bonne idée de ce que l'on fera ... en plus de prendre une bière! :)

Mais juste de s'amuser stjray ,c'est est un départ. :)

Je ne suis inquiet pour le fun que nous auront :)1

este vous tous couché ?
quel fun un trip c est mieux
ray j adore ce que tu fais et j ai tellement hate de te rencontrer et de pouvoir jammer avec toi et les autres (les paul, eric m , les paul,stravarios,ect,)déterminer une date ca presse
---

Je suis bien d'accord avec pierrehubertin à savoir que même si c'est quelque part au mois de mars, ce serait bien de commencer à penser à une date et faire la réservation; Par ailleurs, ce serait préalablement bien de savoir qui se présentera au Jam Session MC si ce n'est pour déterminer l'espace (la grandeur du local) requis. :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 5 mois #1394

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
stjray écrit:

Je suis bien d'accord avec pierrehubertin à savoir que même si c'est quelque part au mois de mars, ce serait bien de commencer à penser à une date et faire la réservation; Par ailleurs, ce serait préalablement bien de savoir qui se présentera au Jam Session MC si ce n'est pour déterminer l'espace (la grandeur du local) requis. :)

Ok Je regarde ça et je vous reviens la dessus ;)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: stjray

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 5 mois #1395

• stjray
  • Portrait de stjray
  • Musicien platine
  • Guitare
  • Remerciements reçus 413
À propos du Jam session MC, est-ce qu'il y a un représentant européen qui s'occupe de faire le nécessaire sur l'autre continent pour en faire un là-bas et nous transmettre éventuellement un clip vidéo ou bien ce sera seulement des québécois qui feront la fête? :)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les autres aux yeux des autres c'est toi ...
www.youtube.com/user/stjray
ray
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par stjray.

Re: Les Jam sessions MC il y a 13 ans 5 mois #1396

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
stjray écrit:
À propos du Jam session MC, est-ce qu'il y a un représentant européen qui s'occupe de faire le nécessaire sur l'autre continent pour en faire un là-bas et nous transmettre éventuellement un clip vidéo ou bien ce sera seulement des québécois qui feront la fête? :)

Sa serais vraiment une bonne idée :bana:

Qui voudrais promouvoir Musicien création en Europe ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL