Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Beaux discours

Beaux discours il y a 11 ans 10 mois #12150

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
LESPAUL écrit:
Akritar écrit:
Bon, je commence par LESPAUL...

Le solo est plein dans le mille, j'adore ce que tu y a fais, ça colle très bien à la dynamique! :gu2: Tu devrais en faire plus des trucs comme ça, ça remplirait la salle d'écoute de merveilles qui dans le moments, brille par l'absence de ton talent!

Secundo...

CTJ101 : Je ne suis pas sur quoi faire avec la basse, je ne crois que ce soit une question de "tuning" mais plus une question mixage, je demande donc que tu me refile la trame de basse en wave et que je tente le coup de mon coté. Parce que ici tout va bien, sauf quand ça va mal, et je voudrais tenter d'y faire ma part pour pallier à ça.

Dans tout les cas, WOW à vous deux, moi je suis à terre! :mu:

Merci bien, c'est gentil.Ca aurais été un petit peu plus vite(dynamique) avec la Lespaul. Ma 335 est dure comme une roche. (neuve,pas évident). Coté talent :)1 ,... juste une brin s.v.p. :)1 mais je sais et toi aussi qu'avec un lead de pro,ta toune
serais :cheer:1 :wow:

p.s.: je verrais un petit bout de lead a la fin de la piece aussi..

Et bien vas-y, un bout de lead à la fin, avec la 335! :gu:

Aussi, j'ai télécharger les fichier de tout ceux qui se sont jeté dans le projet, et vais faire une écoute en boucle aujourd'hui, mes oreilles vont saigner.... :blink:

Sérieux, et en espérant ne pas étirer vos patiences, je vais peut-être relancé certains d'entre vous afin de mieux cibler ce qui semble devenir mon petit plaisir coquin du mois. :fil:

Merci!

P.S. Oui LESPAUL, je vais reprendre le vocal dessus, promis!
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Akritar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT

Beaux discours il y a 11 ans 10 mois #12151

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
Yoan611 écrit:
Ouaw je viens d'écouter le dernier morceau, c'est juste énorme :met:

Ça fait plaisir à lire, Merci!
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101, YanT

Beaux discours il y a 11 ans 10 mois #12152

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
CTJ101 écrit:
Akritar écrit:
Bon, je commence par LESPAUL...

Le solo est plein dans le mille, j'adore ce que tu y a fais, ça colle très bien à la dynamique! :gu2: Tu devrais en faire plus des trucs comme ça, ça remplirait la salle d'écoute de merveilles qui dans le moments, brille par l'absence de ton talent!

Secundo...

CTJ101 : Je ne suis pas sur quoi faire avec la basse, je ne crois que ce soit une question de "tuning" mais plus une question mixage, je demande donc que tu me refile la trame de basse en wave et que je tente le coup de mon coté. Parce que ici tout va bien, sauf quand ça va mal, et je voudrais tenter d'y faire ma part pour pallier à ça.

Dans tout les cas, WOW à vous deux, moi je suis à terre! :mu:

Hello ! c'est en cours de transfert sur le partage wave tu as ma piste d'ajout qui sert juste à soutenir la pulsation de ta toune (les break sont là lorsque j'ai laissé le champ libre à ta basse).
Comme je sais que tu aime bien quand un instrument vient chercher le chanteur j'ai placé un rif qui martèle ton texte pour illustrer ce que je voyais quand je parlais l'autre fois de ligne de basse pas basique mais classique (en rock j’entends souvent une basse qui s'amuse avec le lead guitare ou le drummer et pas assez souvent avec le chanteur )
et en plus comme Lespaul se lâche et envoie du pâté grave avec son chorus :gu2: :gu2: :gu2: j'ai pas pu résister !!!

et encore une fois merci pour cette toune le texte est top catégorie !!!

Superbe, côté guitare je suis juste assez bon pour m'accompagner, savoir que tu te jettes dedans me rassure!

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL

Beaux discours il y a 11 ans 10 mois #12153

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
et pour ceux que ça intéresse, le texte :

Beaux discours.

Fatigué d’écouté vos histoires
Écœuré solide, armer de désespoir,
J’m’en vais à Québec ce soir regarder dans le blanc des yeux,
Ces gens qui contrôlent mes idées, mes pensées, mes cauchemars, mon milieu,
Mon destin, ma carrière, mes besoins, mon cash, mon dieu,
Mes croyances, mes vengeances et a tout ce que j’veux crisser l’feu,

Envoye, emmènes en des promesses!

Toujours plus cher, jamais sans prix,
Taxé au coton pour soutenir l’économie,
Liberté tant promise reste bien cachée, car le temps est couvert
De complots, de magouilles, de mensonges, des histoires comment garder son calme?

Planté sur les plaines d’Abraham je lance un cri d’alarme,
La pédale au plancher enfoncer dans l’tunnel, aucune lumière au bout de la route,
Le moteur vire à plein sur une essence au compte gouttes, pour faire taire les semeurs de doutes.

Solo

J’aurais pu me planquer et fermer ma grand gueule, silencieux une bonne fois pour toute,
Mais j’ai une soif de vivre qui m’empêche de dormir, ma chandelle brûle égale aux deux boutes.
La pédale au plancher enfoncer dans l’tunnel, des gyrophares au bout de la route,
Le moteur vire à plein sur une essence au compte gouttes, pour faire taire les semeurs de doutes.

Lyrics and music by James T.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT

Beaux discours il y a 11 ans 10 mois #12157

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
Akritar écrit:
et pour ceux que ça intéresse, le texte :

Beaux discours.

Fatigué d’écouté vos histoires
Écœuré solide, armer de désespoir,
J’m’en vais à Québec ce soir regarder dans le blanc des yeux,
Ces gens qui contrôlent mes idées, mes pensées, mes cauchemars, mon milieu,
Mon destin, ma carrière, mes besoins, mon cash, mon dieu,
Mes croyances, mes vengeances et a tout ce que j’veux crisser l’feu,

Envoye, emmènes en des promesses!

Toujours plus cher, jamais sans prix,
Taxé au coton pour soutenir l’économie,
Liberté tant promise reste bien cachée, car le temps est couvert
De complots, de magouilles, de mensonges, des histoires comment garder son calme?

Planté sur les plaines d’Abraham je lance un cri d’alarme,
La pédale au plancher enfoncer dans l’tunnel, aucune lumière au bout de la route,

Solo

J’aurais pu me planquer et fermer ma grand gueule, silencieux une bonne fois pour toute,
Mais j’ai une soif de vivre qui m’empêche de dormir, ma chandelle brûle égale aux deux boutes.
La pédale au plancher enfoncer dans l’tunnel, des gyrophares au bout de la route,

Lyrics and music by James T.

Si tu écoutes l'actualité politique en France tu comprendras pourquoi ce texte me plait tant !! :cheer:1 :cheer:1 :cheer:1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, YanT

Beaux discours il y a 11 ans 10 mois #12160

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5721
Oui j'ai l'intention d'ajouter un petit quelque chose a la fin quand mon mal de cou va me lacher :angry: :angry: et pour
le vocal,je blaguais,elle est tres bien a mon avis entoucas
Reveur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: YanT
Modérateurs: LESPAUL