J'avais envie de faire cette toune-là et j'ai demandé à Eric s'il pouvait me faire une version funky de la version d'Eddie Floyd. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la version originale, à ne pas confondre avec la version de 1979 d'Ami Stewart. J'ai tout de même fait un petit mélange des deux versions, histoire que les amis s'y retrouvent un peu. Voici le vidéo d'Eddie Floyd, vous constaterez que la version est beaucoup plus lente que celle d'Ami :
Aussi, pour les besoins du funky, j'ai demandé à ce qu'on accélère le rythme un peu. J'ai décidé de faire une voix à la Diana Ross des Supremes afin d'obtenir un petit côté sensuel qui, à mon sens, allait bien avec les paroles. Un gros Merci à Eric qui a fait toute la musique et le mixage également. S'il n'avait pas été là, ce projet n'aurait su voir le jour.
Merci bien CTJ. J'avais envie de faire cette toune-là et je suis très contente si, en plus, elle plaît. Perso, je l'aime beaucoup! Si le boss dit qu'il y a de la place pour une autre guitaire, je suis partante. J'aime toujours les ajouts.
Miaou!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, CTJ101
Knock on wood (Eddie Floyd cover)
il y a 11 ans 1 mois #16272