Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : FALLING INTO YOU - Akritar

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18606

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
fantome écrit:
Bonsoir à tous,

une petite approche avec une drum , pas encore mixée mais ça donne une idée

:drum: :drum:

Après écoute, il y a plein de petites choses que j'aime bien dans cette approche.

Le base drum, à un certain moment, j'aurais aimer être là avec toi et te dire stop! Fais le en battement de Coeur, je sais pas pourquoi mais j'y ai pensé en écoutant. Le high hat durant la partie solo ( oui, nous cherchons un solo) est superbement preneur sur la rythmique, j'adore.

Je ne sais pas si j'y mettrais du snare par contre, sans trop plonger dans le U2, l'idée des bongo de Floydey entrefilée avec un drum qui entoure les bongos, est venu me visiter.

De toute manière, j'ai bien aimer entre cette version, elle est rythmée et m'a fait tappé des pieds.

Merci! :)1
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18611

• Inkless
  • Portrait de Inkless
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 1499
Super cette toune !

:met:

J' ai commencer a enregistrer de l' harmonica. bien que j' en ai jamais joué je l' ai sync avec mon pedalboard de guitare avec un son spatial, a la limite caverneux..

J' ai commencer aussi une base, et une petite guitare qui n' apparait qu' a certains endroits...

je suis pas trop sur du résultat et sachant que des gens travaillent déjà la base et aussi la batterie je vais attendre voir si je peut voler des fragments a l' un et a l' autre pour le montage final.. en bref je suis pas certain de l' idée.. on verra.. :(1

a plus !! :bye:

Edit ; je dirais aussi comme Thal... on entends pas beaucoup la 2 idem gratte... manque 2,3 db il me semble ... :cheer:1
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Inkless.

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18612

• fantome
  • Portrait de fantome
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 5082
Salut akritar heureux que ça plaise , pour les arrangements c est possible le mix n étant pas encore fait, donne moi dans la time line le point d'entrée et de sortie pour que je puisse muter la snare tout est possible et si tu as d autres demandes n hésites pas je suis aux services de l auteur no problemo ......
:drum: :drum:

Inkless c est plutôt la lead voice qui est trop forte par rapport aux guit mais si vous postez en salle wave on peux arranger ça avec la mise à plat, j attends aussi avec impatience les bongos de floydey ça peut changer le drum dans ce cas et affiner les arrangements qu akritar souhaite et ton idée de l armonica c est top ca va compléter la tourne dans l image stéréo

Dans l attente je vais mixer la drum today .... à très vite les amis
Quoi de plus beau que le Partage et l'amitié
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par fantome.

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18613

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
Je refais la voix today, il y a une partie qui m'agace et que je veux mieux faire, et envoie les waves separees sur le site.

Pour le timeline, je ferai verification en meme temps, prendrai quelques notes,et te refilerai le tout si ca peux aider.

Merci Fantome!
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Akritar.

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18614

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Akritar écrit:
Je refais la voix today, il y a une partie qui m'agace et que je veux mieux faire, et envoie les waves separees sur le site.

Pour le timeline, je ferai verification en meme temps, prendrai quelques notes,et te refilerai le tout si ca peux aider.

Merci Fantome!
J'avais pensé faire ta chorale (suite à ta demande) mais comme tu souhaites refaire les voix, je vais attendre. C'est qu'il faut suivre le chanteur à la base pour que les backs tombent bien.
Miaou!!!

FALLING INTO YOU - Akritar il y a 10 ans 6 mois #18616

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
Thal écrit:
Akritar écrit:

Merci Fantome!
J'avais pensé faire ta chorale (suite à ta demande) mais comme tu souhaites refaire les voix, je vais attendre. C'est qu'il faut suivre le chanteur à la base pour que les backs tombent bien.

Juste le premier refrain, rien de plus Thal, tu peux y aller tout de meme.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT, fantome
Modérateurs: LESPAUL