Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Moonage daydream

Moonage daydream il y a 10 ans 2 mois #20394

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
LESPAUL écrit:
Ha bien !!! :ohmy:

Aurais t-on mis quelque chose dans ma bud light hier !!! :pok: :)1

:)1 :)1 :)1

Ok ... Elle est en salle d'écoute :((1 :((1 :((1

Moonage daydream-Eric-Thal-Lespaul

Good job Lespaul :good

C'est vraiment plaisent d'entendre différente version de guitare !!!!!!!!!! Merci les gars!!!

Si il y en a d'autre qui veulent tenter le coup.... gatez-vous :gu2: :gu2: :gu2:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, CTJ101, fantome

Moonage daydream il y a 10 ans 2 mois #20395

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Wow très cool comme solo! :met: C'est fou ce que deux solos complètement différents peuvent apporter une version nouvelle à chaque fois. J'aime beaucoup ton approche Lespaul. Merci cher ami! ;?? ;?? C'est très très bon!!! :((1 :((1 :((1 :((1
Miaou!!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Moonage daydream il y a 10 ans 2 mois #20466

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
LESPAUL écrit:
:((((: :gg

Ca ne monte pas a la cheville de inkless mais je me suis amusé !!

Bravo encore au travail sur le rythm guitar et SURTOUT la voix sur cette piece !!!!! :genial: :genial

Ma fille m'as demandé qui chantais sur cette toune et je lui ait dit ................. Thal !!!!!! :bh

Et elle m'as dit,........ elle chante bien elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :met: :

:genial: a vous !!!!

Moonage daydream-Thal-LESPAUL

c'est deux touchés de guitare différents , c'est pas important de se comparer , deux guitaristes = deux couleurs de toune

Prendre son pied sans se censurer (car on préféré tous entendre ce que font les autres membres) et dire aux autres je préfère ton approche ça c'est le petit plus Lespaulien et c'est bien l'esprit maison MC ! :cheer:1
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, fantome

Moonage daydream il y a 10 ans 2 mois #20484

• Inkless
  • Portrait de Inkless
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 1499
Nice job Lespaul ! Il ne faut pas comparer , la comparaison est une chose qui divise cela crée une fragmentation ! Jarrives pas à la cheville de tas de guitaristes si je me compare aussi .. L'important c'est le fun qu'on as ! Le reste c'est de la poudre aux yeux ! :forts
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome

Moonage daydream il y a 10 ans 2 mois #20487

• LESPAUL
  • Portrait de LESPAUL
  • Modérateur
  • Guitariste
  • Remerciements reçus 5721
Merci a vous !!! :genial:

Ce n'est pas que je me compare mais que j'aime dire a un musicien qu'il joue et mixe bien et je crois que c'est important de le dire.
Et en écoutant les autres,ca aide a devenir meilleur,Ont se compare toujours un peu pour
devenir meilleur et c'est important de ne pas entrer dans la compétition comme vous dites et ce n'est pas mon cas tous comme vous.

C'est peut-etre un moyen a moi de dire que j'aime une track d'un musicien autant que la track que j'ai fait mais en disant qu'il
y a place a l'amélioration de ma part pour devenir meilleur.. :HUG Donc,c'est un travail d'équipe a mon avis.

Ce qui me chicotte est le fait de mettre mes pistes guitare toujours trop forte.
Quand je réécoute une piece 1 semaine apres,je me rend contre encore plus et avec ma nouvelle carte son,ca aide pas. :)1

Indomptable cet orgeuilleux LESPAUL !!! :(1 :(1 :)1 :)1 Lachez-pas ,cé l'fun . :((1
Reveur
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par LESPAUL.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, Inkless, CTJ101, fantome

Moonage daydream il y a 10 ans 2 mois #20499

• Inkless
  • Portrait de Inkless
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 1499
J'ai le même problème que toi Lespaul ! J'ai tendance à mixer ma guitare trop forte, c'est comme de dire que parfois on parles fort pour se faire entendre parce qu'on a l'impression de ne pas être écouté alors que quand on chuchotte les gens tendent l'oreille avec attention.... Peut être que le secret de la musique c'est de jouer avec le silence ... Qui sais ??! Nous sommes tous authentiques , nous avons des capacités unique qui gagnent en maturité avec les expériences... !! :)S
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, fantome
Modérateurs: LESPAUL