Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quick Music Janvier 2015

Quick Music Janvier 2015 il y a 11 ans 3 mois #14724

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
Beau travail BPJ.... tu est rapide sur COMME UNE FLECHE !!!! :las:
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par YanT.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, BPJ14

Quick Music Janvier 2015 il y a 11 ans 3 mois #14728

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Qui sera le prochain??? :wow:
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, CTJ101, YanT, BPJ14

Quick Music Janvier 2015 il y a 11 ans 3 mois #14731

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2825
Oui rapide cela dépend des fois ! Affreusement aujourd'hui devant l attentat qui s est déroulé à paris contre un Journal Charlie hebdo et l leurs journalistes 12 meurtres a cette heure et 5 tentatives de meurtres mais blessés par deux personnes non deux barbares extrémistes il m est difficile de ne pas penser à ça par le mot gâchette ! Veuillez m en excuser et je laisse aux administrateurs de valider ou pas mon expression.
Bien fraternellement.
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par BPJ14.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thal, Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT

Quick Music Janvier 2015 il y a 11 ans 3 mois #14734

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Toutes mes meilleures pensées sont avec vous les cousins mais surtout avec les familles et les amis éprouvés. Ce drame horrible n'aurait jamais dû arriver. Dans quel monde on vit, je me le demande toujours...
Miaou!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Thal.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT, Azmodan, BPJ14

Quick Music Janvier 2015 il y a 11 ans 3 mois #14738

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
Je suis desoler pour l'expression gachette BPJ........ lorsque j'ai ecrit sa il étais 6 heure du mat au Québec. Desoler pour cet incident... le mot sera modifier afin de respecter nos cousin Français a qui cela pourrais choquer.... Mes pensée sont avec vous...
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101

Quick Music Janvier 2015 il y a 11 ans 3 mois #14739

• BPJ14
  • Portrait de BPJ14
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 2825
Merci tant mais je ne mettrais surtout pas en cause très écrits ni le sens de ton expression surtout que tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer à Paris. Je voulais juste dire que de fait ce mot au moment où je l'ai lu ma pensée a été de suite sur cet acte barbare et organisé. Toutes mes excuses si tu as pensé que je jugé tes écrits ainsi.
Bien fraternellement mon ami YanT :ecrire
Pierre-Jean.
(Sax tenor Dolnet, Basse Cort, Guitare électrique Aria, guitare électroacoustique Cort custom shop, takamine electro corde nylon, et guitare Cubaine 12 cordes aciers laùd (laudista),. voir michel.buze.perso.neuf.fr/burdi/musiciens.htm#top
pjb14.free.fr/index.htm
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101, YanT
Modérateurs: LESPAUL