Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : A la recherche de 2 guitaristes

A la recherche de 2 guitaristes il y a 13 ans 6 mois #531

• Nicolas78
  • Portrait de Nicolas78
  • Nouveau musicien
  • Remerciements reçus 2
Salut à vous ami(e)s musicien(ne)s !

Je me re-présente, Nicolas, j'ai fais parti d'un groupe duo "Nico et Romain" pendant une petite année de mai 2011 à avril 2012.

Je n'ai pas un super niveau de guitare, je n'ai jamais pris de cours et n'ai quasiment aucune notion de solfège (même si je suis en train d'y remédier).

J'écris des chansons, en français, j'en compose donc la musique à la guitare et j'ai pour projet de former un trio de guitares (acoustiques et électriques, enfin, peu importe) et dans lequel on se "partagerais les tâches" (surtout au niveau vocal, comme un peu le célèbre trio des années 90, le "Fredericks Goldman Jones"). Au niveau guitare, on se partagerais les tâches en fonction du niveau de chacun...ect...!

J'ai déjà une expérience scénique, avec 5 concerts entre mars 2011 et avril 2012 et 1 en préparation pour le mois de mai 2013 !

Si l'idée vous intéresse (que vous avez entre 16 et une petite vingtaine d'années et que vous vivez proche des Clayes sous bois, Plaisir, Villepreux, Fontenay-le-Fleury, Saint-Cyr, Versailles ou encore St Quentin en Yvelines, autrement dis, dans le 78), n'hésitez pas à me contacter par MP sur le forum ici même ou par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (je regarde mes mails tous les jours donc je répond assez vite).

Cordialement et musicalement :)
Nico
"Avec ma guitare à la main, j'ai peur, de rien" Jean-Jacques Goldman
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric
Modérateurs: LESPAUL