Alors déjà, la description du projet:
Il s'agit, brièvement, de faire une sorte d'ode ou de requiem pour la fin d'une ère. Plus précisément, la fin d'une ère quelconque récente ou ancienne, ainsi le projet comporte une phase d'introduction au changement, une phase transitive et une phase de renouveau, le tout "bercé" dans une ambiance bruitiste, industrielle, souvent froide et, bien évidemment, expérimentale. Là où je verrais bien l'ajout de voix, c'est dans le cadre de faire évoluer certaines phases déjà un petit peu mélodiques, ou pour accompagner par la parole certaines phases plus abstraites.
Je n'arrive pas, à cause de la limite de taille permise par la salle d'écoute, à partager le projet, encore balbutiant, sur le site malheureusement :( En effet, si toutes les phases ne sont pas prévues pour être "vocalisées", le projet dure déjà une bonne demi-heure... Mais je suis prêt à partager le projet avec qui est intéressé(e). À la limite, je ferai plusieurs sous-sections que je posterai demain matin

Suite a la lecture de : je n'y arrive pas a cause de la taille permise de la salle d'écoute....
Combien ton projet pese t'il et verifie si tu est bien en .mp3.