Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Simple Man - Shinedown

Simple Man - Shinedown il y a 10 ans 5 mois #19596

• tandgrate
  • Portrait de tandgrate
  • Musicien expert
  • Remerciements reçus 244
Je ne compends pas toute les subtilité . Si j ai bien compris une pièce qui n a pas été comencee sur MC et donc pièce originale on ne peut pas y apporté de contribution?
LESPAUL écrit:
Je crois que c'est la piece originale tandgrate.Elle n'as pas été commencé sur M.C.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, YanT, fantome

Simple Man - Shinedown il y a 10 ans 5 mois #19597

• Frank A.
  • Portrait de Frank A.
  • Musicien en or
  • Lead/Ryhtme Guitare - Bass - claviers et +
  • Remerciements reçus 500
La seule version que je connaissait était celle-ci, ça pourrait peut-être inspirer :ecrire quelqu'un !

Pour être créatif, il faut surmonter la peur de se tromper...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, YanT, fantome

Simple Man - Shinedown il y a 10 ans 3 mois #20030

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
exactement, la pièce n'a pas été commencer sur m.c encore... j'aimerais quelqu’un qui soit capable de faire la guitare sèche a partir du vidéo que j'ai téléverser plus haut.

:las:

tandgrate écrit:
Je ne compends pas toute les subtilité . Si j ai bien compris une pièce qui n a pas été comencee sur MC et donc pièce originale on ne peut pas y apporté de contribution?
LESPAUL écrit:
Je crois que c'est la piece originale tandgrate.Elle n'as pas été commencé sur M.C.
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, CTJ101

Simple Man - Shinedown il y a 10 ans 3 mois #20044

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
YanT écrit:
exactement, la pièce n'a pas été commencer sur m.c encore... j'aimerais quelqu’un qui soit capable de faire la guitare sèche a partir du vidéo que j'ai téléverser plus haut.

tandgrate écrit:
LESPAUL écrit:

Ouf !!! j'avais pas encore vu ce post tu parle d'un modo !!! bon je part le bal en unpluged histoire de lancer ton affaire mon yan
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, YanT

Simple Man - Shinedown il y a 10 ans 3 mois #20046

• CTJ101
  • Portrait de CTJ101
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9493
CTJ101 écrit:
YanT écrit:

tandgrate écrit:
LESPAUL écrit:

Ouf !!! j'avais pas encore vu ce post tu parle d'un modo !!! bon je part le bal en unpluged histoire de lancer ton affaire mon yan

Ok c'est chez toi au porte de la salle d'écoute si tu passe avant Eric tu auras la piste en avant première
1000 membres : Bravo Eric ! la prochaine Guiness est pour Toi
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, YanT

Simple Man - Shinedown il y a 10 ans 3 mois #20048

• YanT
  • Portrait de YanT
  • Modérateur
  • Drum
  • Remerciements reçus 1984
Dit moiq ue tu n'as pas fait sa... Jai malheureusement pas acces a un ordinateur mais aussitot arriver a la maison..... Je saute sur mon ordi !!!! Bien hate d'entendre sa ! :)bass

CTJ101 écrit:
CTJ101 écrit:
YanT écrit:

tandgrate écrit:
LESPAUL écrit:

Ok c'est chez toi au porte de la salle d'écoute si tu passe avant Eric tu auras la piste en avant première
Laptop HP Core 2 Duo 3.2, 4gigs, Focusrite 6i6, Ikey Audio M606V2, Roland TD9 Upgraded Kit, Microphone Audio Technica AT2035, Basse Cort 5 cordes, Guitar Acoustique Godin Steel cord, M-Audio Keystation 49es, 2x15po Samson, Phonic amp/mixer
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, CTJ101
Modérateurs: LESPAUL