Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : OH MY LOVE THal Ingesoleil

OH MY LOVE THal Ingesoleil il y a 10 ans 2 mois #21110

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 1081
Merci Akritar c'est gentil! !! :dance2 oui et j'en ai encore plein à apprendre !!! :punk
je suis déjà en train de plancher sur la prochaine version avec la bonne basse :)bass
c'est mieux quand même ( pardon John Lennon !!!) :((1 et en synchro parfaite ce coup ci !!!
Y à du boulot mais je tiens le bon bout !!! :acc
La musique c'est le chant des âmes ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL

OH MY LOVE THal Ingesoleil il y a 10 ans 2 mois #21111

• Akritar
  • Portrait de Akritar
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 3359
ingesoleil écrit:
Merci Akritar c'est gentil! !! :dance2 oui et j'en ai encore plein à apprendre !!! :punk
je suis déjà en train de plancher sur la prochaine version avec la bonne basse :)bass
c'est mieux quand même ( pardon John Lennon !!!) :((1 et en synchro parfaite ce coup ci !!!
Y à du boulot mais je tiens le bon bout !!! :acc

Tout le monde se plante, c'est pas important combien de fois on peux tomber, c'est combien de fois on se relève qui compte. :cheer:1 :cheer:1

Allez, la galère! :punk
Je n'ai pas fait d'erreur, j'ai juste appris une nouvelle manière de ne pas faire les choses...

OOVOO ID : AKRITAR
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL, ingesoleil

OH MY LOVE THal Ingesoleil il y a 10 ans 2 mois #21113

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
ingesoleil écrit:
:bh :qq Ouais en effet !!! Désolé Thal :(1 j'ai essayé de servir au mieux tes très beaux choeurs seulement voilà avec des choeurs comme base rythmique c'est loin d'être du gateau ;... :(((: les problèmes de synchro entre les pistes peuvent provenir de soucis de latence en midi :lire ... bref entre çà et les plantages répétitifs du logiciel d'enregistrement ... :((((: bon .. on, va dire que c'est un essai dans le grand bain et que je me suis un peu noyé ... ne m'en tient pas rigueur je saurais faire bien mieux ... en plus je viens de m'apercevoir que la basse est à l'ouest ... si il y a un bassiste qui veut bien s'y coller ?! bref c'est pas gagné !!! peut faire Meuh !!!! :bro:
Je ne pense pas que tu te sois planté Ingesoleil. Le grand défi, c'est que j'ai fait cette piste avec l'originale de Lennon. John chante accompagné d'un piano seulement et très peu d'instrument accompagnateur (petite guitare de base). Souvent, avec le piano, il y a un léger manque de syncro rythmique. Oui Lennon est un pro mais les deux mains sur un piano, ça ne donne pas toujours une rythme de métronome. Tu as bien fait dans l'ensemble. Le défi était là et tu as fait quelque chose de bien. :bh C'est déjà énorme d'avoir tenté le coup et d'avoir osé la batterie. ;)

Voici le vidéo pour l'exemple :
Miaou!!!
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Thal.

OH MY LOVE THal Ingesoleil il y a 10 ans 2 mois #21118

• ingesoleil
  • Portrait de ingesoleil
  • Musicien en or
  • musicien parolier ... et passionné de son ...
  • Remerciements reçus 1081
Bon j'ai bien écouté l'original ... :pian3 disons que j'ai réorchestré tout çà en essayant de respecter au maximum
l'original même si c'est à ma sauce .. et oui faut oser lol :punk Thal !!! si tu préfères une version piano simple c'est tout a fait possible ...il n'y à qu'a demander !!! :acc pour le moment cette nouvelle version est plus synchro et j'ai refait toutes les parties !!! :)bass
je me suis extrèmement bien amusé le REAPER n'a plus planté!!! Merci Akritar pour tes conseils judicieux !!! :)bass ... bref pas moins de 7 pistes pour cette nouvelle version ... basse refaite a zero ... on se rapproche bonne écoute !!! :harp
La musique c'est le chant des âmes ...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Eric, LESPAUL

OH MY LOVE THal Ingesoleil il y a 10 ans 2 mois #21121

• Eric
  • Portrait de Eric
  • Administrateur
  • Drum et Basse
  • Remerciements reçus 10312
Encore meilleur mon ami :good

Oh my love-Thal-Ingesoleil(2)
Pourquoi pas! C'est juste une toune ! C'est le fun faire de la musique entre membres!
Et toi.... Tu collabore sur les pièces des autres membres?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: LESPAUL, ingesoleil

OH MY LOVE THal Ingesoleil il y a 10 ans 2 mois #21124

• Thal
  • Portrait de Thal
  • Musicien platine
  • Remerciements reçus 9492
Bien meilleur Ingesoleil! :good C'est très bon les sons de violons-clavier et le beat est mieux placé. Ça amène ailleurs. Belle 2e tentative. Au départ, j'ai eu des doutes mais ça se place assez rapidement. J'aime bien! :cheer: Bravo! :((1 :((1
Miaou!!!
Modérateurs: LESPAUL